Plus de rosetta sous Lion ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Somchay

Membre actif
21 Septembre 2008
255
11
Thaïlande
Bonjour,

je rebondi sur un sujet parlant de la fin de rosetta sous Lion (mais le sujet étant un peu différent, j'en crée un nouveau pour ne pas le polluer)...

Bref, est-ce confirmé qu'il n'y aura plus rosetta sous OS X Lion ??? Car j'ai quelques applis PowerPC qui n'ont jamais été updatées Intel et dont je ne veux pas me séparer :rolleyes: Ce sont principalement des applis qui servent à créer des support VCD, format quasi inexistant en France, mais des plus courants en Asie (même si je sais que la qualité video de ce format est plutôt médiocre)...

Pour anecdote, les autres applis PowerPC installées font toutes parti de la suite CS5... assez étonnant pour cette suite plutôt récente, mais ce sont des applis secondaires que je n'utilise jamais, vais voir pour les désinstaller d'ailleurs !
 
Rien n'est définitif ni vraiment officiel sur Lion : le système n'étant pas sorti, Apple se réserve le droit d'en faire ce qu'elle veut.

Reste que les chances de survie de Rosetta avoisinent (de très près) zéro.

Comme indiqué déjà de nombreuses fois, on ne va pas spéculer à l'envi de ce que sera ou ne sera pas Mac OS X.7 et un fil sur ce sujet existant déjà, je ferme celui-ci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.