Plus de TouchID après changement de batterie

De mon côté, toutes les batteries affichaient toujours le pourcentage, quelle que soit la provenance. Une réinitialisation est conseillée.

Et comme je l'ai dit plus haut, essayer de changer la nappe.

Merci de l'info.
J'ai réinitialisé le dernier iPhone sur lequel la batterie avait été changée et... au bout de 24h ces % d'usage par application sont réapparu.

Je pensais à tord que c'était l'origine de la batterie qui rendait cet affichage impossible. Ce n'est donc pas le cas.

• J’aime
Réactions: eendofwar
Bonjour, vous pouvez faire un test un sauvegardant d’abord puis restaurer l’iPhone en remettant votre sauvegarde vous le charger a 100% et vous attendez de voir 24-48h si ça s’affiche, sinon essayer comme nouvel iPhone

Bonjour, vous pouvez faire un test un sauvegardant d’abord puis restaurer l’iPhone en remettant votre sauvegarde vous le charger a 100% et vous attendez de voir 24-48h si ça s’affiche, sinon essayer comme nouvel iPhone
Bonjour, merci pour le conseil même si je penses qu'une restauration va "cloner" le bug logiciel, restauration en cours je vous tiens au courant.

bonjour a tous,
je suis reparateur en telephonie, et pour ton touche id, regarde la nappe en haut a droite, elle est peut etre pas enfoncé correctement ou alors verifie ton bouton si tu y'a touché. si le probleme persiste alors tu as abimé la nappe et tu ne pourras plus jamais avoir le touch id. car meme si tu change ta nappe, l'empreinte ne marchera toujours pas car il faut le bouton d'origine qui est programmé par apple avec la carte mere.
tiens nous au courant