MacBook Pro plus de trackpad du jour au lendemain

jp63

Membre junior
11 Octobre 2009
47
2
bonjour a tous,

je reviens vers vous car j'ai eu la chance d'avoir une personne au téléphone qui a pris le temps de revérifier mon dossier et de comprendre le » pourquoi comment « du refus total de chez mac.

L'histoire est drôle «enfin presque «

le premier superviseur n'avait pas saisi le bon N de série du portable (sur les échanges de mail et devis de réparation c’était bien le bon).

Donc après vérification quand on regardait l'historique de ce N° il était vendu mais pas enregistré chez MAC.

Grâce au superviseur qui est devenu du coup mon sauveur ,il a refait un dossier avec le bon numéro de série .
J'ai eu une prise en charge d’Apple des pièces et la main d’œuvre reste a ma charge (sur 600 euro il me reste 138 euro a régler) .

Même une prise en charge partielle je reste satisfait de cette proposition .

Je tiens a remercier deux personnes « le superviseur qui a su être a l’écoute et d'avoir une conscience professionnelle et évidemment une personne sur se forum qui se reconnaîtra «

encore merci
passez de bonne fete de fin d'année
 
  • J’aime
Réactions: ninkasi67

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 308
59
St Germain en Laye - FRANCE
C'était la bonne période pour tomber sur le Père Noël.... :D

Content pour toi que tu aies finalement obtenu ce geste commercial d'Apple.
 
  • J’aime
Réactions: jp63