Plus de vidéos ????

thierrydehove

Membre confirmé
28 Juillet 2004
61
1
56
Anguilla BWI
www.thierrydehove.com
Bonjour,
je viens d'acheter un 120 giga car mon 60 giga était plein.

Lorsque j'ai téléchargé le contenu de mon Itunes vers mon nouveau classic, ce dernier n'a pris pas mes vidéos qu'elles soient personelles ou musicales...

c'est une surprise d'apple ?

que dois-je faire pour les voir sur mon 120 giga ?

Merci de votre aide par avance,
Thierry
 
Rappel d'Apple concernant les formats des vidéos:

"Vidéo
Vidéo au format H.264 jusqu'à 1,5 Mbits/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence H.264 (faible complexité) avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format H.264 jusqu'à 2,5 Mbits/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mbits/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov"

Assure toi tout de même que la synchro de tes vidéos est bien activée! :)

PS: précise toujours le modèle d'iPod, même si à 120Go il n'y a pas 36 solutions dispo, mais personne n'est censé le savoir d'office! :)
 
Bonjour,
tout est rentré dans l'ordre ;-)
Merci de ton aide, ce fut finalement mes "roots" qui furent perdues avec ce changement de Ipod.. va savoir pourquoi ;-)

Bon dimanche, Thierry

Tant mieux!! Si j'ai pu t'aider, tant mieux! :)
 
Super merci encore :)

Aucun problème…
Même si je n'ai pas tout à fait compris comment ça s'est débloqué?!
Tu peux m'expliquer rapidos, pour que je puisse le savoir pour une prochaine fois! :)
 
J'ai du sélectionner mes vidéos dans mon Itunes une par une pour leur redonner leurs "root"s car avec le changement d'Ipod, Itunes avait perdu ces dernières.. peut-être un bug du Classic 120.

qu'en penses-tu ?

Est ce que tu as récemment mis à jour l'iPod ou restauré celui-ci?!
Si la manip' de les remettre une à une à fonctionner ce pourrait être probable.

Et si tu les déselectionnes toutes, puis les resélectionnes toutes, donc pas une par une, est-ce que ça remarche aussi?!
 
Essaie de le faire stp.

Dis moi si tu peux/veux si ça remarche…! :)
 
je viens de désynchroniser mes videos et ensuite les synchronyser, cela marche ;-)

Bon, niquel, voilà le fin mot de l'histoire, un blocage temporaire fort heureusement.
Si tout marche et que ton iPod te félicite, c'est bien.

À bientôt sur MacGé j'espère (sans problèmes! :D).

MacU, à ton service.
 
Merci à toi, tip top les conseils et rapide ;-)

Pas de quoi! J'aimerais passer modérateur dans cette section du forum, j'essaie d'être le meilleur possible dans ce que je fais! :)

Si ça t'a rendu service, tant mieux!
Longue vie à ton iPod et à tes vidéos! :)

MacU, à ton service (encore & toujours).
 
tu es bien parti... tu veux une lettre de recommendation pour le boss ? ;-)

Bah j'en ai déjà faite une et notre admin a "bien noté" que j'étais intéressé, mais bon je crois que les modos actuels voient quand même mon travail (même si parfois je suis occupé avec l'école et tout et tout) et que si je le mérite, bah j'aurais sûrement la chance de l'être...

Parce que ça fait pas mal de temps que je me concentre principalement dans cette section du forum quand il s'agit d'aider les gens.
C'est logique, puisqu'ici ça ne peut venir que de l'iPod, ou de l'iPhone, d'iTunes, ou de l'utilisateur. Les autres sections sont plus fouillées et plus denses... Et ça fait 7 ans que je suis sur iPod et iPhone (iPhone, que un an et demi) donc je m'y connais plus que sur Mac!

Mais c'est gentil de proposer, si à l'occase tu me rends ce service, ça sera sympa, mais je ne t'y force pas, c'est uniquement si tu le juges opportun! :)