Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement iTunes Match il y a de ça un mois, et je me rends compte que depuis une dizaine de jours (ou depuis le passage à iTunes 10.6 ???) l'icône iTunes Match a disparu sur iTunes, en dessous de l'Itunes Store. Sur mon compte j'ai bien mon abonnement activé, et mon imac lié, mais une fois dans iTunes par moyen d'accéder au service.
En parallèle il y a des morceaux auxquels je n'ai appliqué aucun classement qui tout à coup apparaissent dans "mon meilleur classement", donc on dirait que c'est la saison des bugs...
Avez vous une solution pour régler le problème ?
Merci !
J'ai pris un abonnement iTunes Match il y a de ça un mois, et je me rends compte que depuis une dizaine de jours (ou depuis le passage à iTunes 10.6 ???) l'icône iTunes Match a disparu sur iTunes, en dessous de l'Itunes Store. Sur mon compte j'ai bien mon abonnement activé, et mon imac lié, mais une fois dans iTunes par moyen d'accéder au service.
En parallèle il y a des morceaux auxquels je n'ai appliqué aucun classement qui tout à coup apparaissent dans "mon meilleur classement", donc on dirait que c'est la saison des bugs...
Avez vous une solution pour régler le problème ?
Merci !