Plus personne sur Killing Floor ?

M

Membre 166078

Invité
Bonjour :coucou:,

J'ai décidé de réinstaller depuis Steam le jeu Killing Floor, auquel je jouais assez souvent avant la sortie de Left 4 Dead 2.
J'ai donc téléchargé le jeu sur mon nouvel iMac (cf signature), et je l'ai donc lancé. Là, deux problèmes se posent :
  • Sur la page Multiplayer, les serveurs de jeu trouvés (40 environ) sont totalement vides, ce qui ne me semble pas normal (à moins que ce jeu soit considéré comme has been :rateau: (voir image "KF No Players").
  • De plus, si j'essaye de rejoindre une partie multijoueurs, j'ai un message d'erreur (voir image "KF Error").

Est-ce un problème global sur le jeu, ou cela ne se produit que chez moi ?

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
 
Il semble que la dernière update de KF via Steam ait engendré qq bugs :siffle:

==> attendre un correctif :hosto:
 
Bonjour gKatarn,

Je suis maintenant fixé. En revanche cet update foireux est en place depuis quand ? Je n'ai pas souvenir que Tripwire soit très réactif (Je pense notamment aux soucis de ralentissements sur une des versions précédentes du jeu).
 
J'ai une nouvelle question (et aussi constatation) : KF n'est pas du tout optimisé pour OSX ? Parce que je remarque des saccades des qu'il y a du monde... Or sur UT 2004 (même moteur 3D), avec toutes les options au max le jeu passe comme une lettre à la poste.
 
Ben je sais pas : j'ai tout à fond avec AA4x et sans aniso sur mon iMac 27" i7 + ati 4850 :D

Juste qq ralentissements quand il y a trop d'explosions.
 
Ah et comment as-tu mis l'AA ? Pour moi il n'est même pas possible de l'activer (grisé).
J'ai pourtant une carte graphique plus que suffisante (HD 6770M) ?
 

Sujets similaires