plusieur Achat sur AppleStore => réduction ?

I-bouk

Membre actif
8 Février 2005
709
76
43
Morteau ( 25 )
Voilà , 4 ou 5 de mes copains vont switché a la rentré ! ils veulent faire un achat commum et donc comme achat il y aura Mini-Mac et iMac ! vont t'il avoir une réduc comme moi lors de l'achat groupé ( Pm2x2 + CD 20" ) une bonne réduction ? ou faut t'il demandé ?? il y en n'a t'il qui on déja fait des achat commum ??

bein j'avais demandé pour l'écran et il m'avait fait un rabais de 150 sur l'écran car j'achetai le PM ! :D

Donc la si il achète 3 mini et 2 imac ( normalement ) je pense que l'on peut négocier, mais ou demander :confused:

I-bouk a dit:
bein j'avais demandé pour l'écran et il m'avait fait un rabais de 150 sur l'écran car j'achetai le PM ! :D

Donc la si il achète 3 mini et 2 imac ( normalement ) je pense que l'on peut négocier, mais ou demander :confused:
En téléphonant à l'AppleStore pour passer la commande comme te l'as dit caddie rider. Si jamais ne veulent pas te faire de réducs (mais ça m'étonnerait vu que tu en avais eu une pour juste le powermac et l'écran) tu peux leur demander des avantages (moi j'avais eu .Mac gratuit à l'achat de mon PowerMac)

Ben tu appelles Madame AppleStore et c'est à ce moment là que tu négocies...

edit : grillé