Plusieurs iPod pour un seul iTunes

Sebastor

Membre confirmé
8 Juin 2004
30
0
53
Bonjour,
Sans doute la question s'est déjà posée mais je ne trouve pas dans les forums. Question simple : on a deux ipods, mais un seul ordi dont le disque dur est bientôt plein. Peut-on faire fonctionner les deux ipods sur la même bibliothèque itunes, ou faut il copier les AAC sur un autre compte utilisateur (ce qui gonflerait bcp trop l'espace disque utilisé...). Quelqu'un sait-il ??? merci d'avance.

Sebastor a dit:
Bonjour,
Sans doute la question s'est déjà posée mais je ne trouve pas dans les forums. Question simple : on a deux ipods, mais un seul ordi dont le disque dur est bientôt plein. Peut-on faire fonctionner les deux ipods sur la même bibliothèque itunes, ou faut il copier les AAC sur un autre compte utilisateur (ce qui gonflerait bcp trop l'espace disque utilisé...). Quelqu'un sait-il ??? merci d'avance.

Après avoir chargé des deux ipod de la musique du disque dur (avec une eventuelle sélection perso. pour chacun d'eux) on peut graver des CD en mp3 pour sauvegarder toute la musique du DD et ensuite, passer en sélection manuelle les deux ipod, et enfin vider le disque dur de toute le musique sauvegardéé... on peut ainsi recommencer à charger de nouvelles musiques dans itunes et les verser dans les ipod jusqu'à les remplir complètement...sachant aussi qu'un logiciel nommé "ipodripper" facilement trouvable sur internet peut ensuite reverser à la demande la musique des ipod sur itunes... voilà donc deux sauvegardes sérieuses de votre musique ! :)

• J’aime
Réactions: MacEnro