PM de l'Apple Expo / UT2007...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous

A votre avis, les futurs PowerMacs de septembre pourront-ils faire tourner UT2007 autrement qu'en format timbre poste et tous les réglages en mini ?

Ozone a dit:
Bonjour à tous

A votre avis, les futurs PowerMacs de septembre pourront-ils faire tourner UT2007 autrement qu'en format timbre poste et tous les réglages en mini ?

On sait pas si y'aura de nouveau powermac en septembre encore :D et les specs de UT2007 sont encore disont "discutables" :D Alors à moins d'avoir une boule de cristal :D

J'espere juste que le PCI Express sera implémenté à la porchaine gamme.

Ozone a dit:

- La date de sortie du prochain PowerMac est encore inconnue, ses caractéristiques sont à l'état de rumeurs.
- UT2007 ne sortira pas avant fin 2006. Le moteur Unreal engine 3 est en cours de portage, mais aucune annonce n'a été faite (dépêche MGZ).

huexley a dit:
Alors à moins d'avoir une boule de cristal :D

Et encore, la boule de cristal représente vraiment la config minimum pour avoir une chance de deviner les perfs d'un jeu qui sortira peut-être dans plus d'un an sur un PowerMac qui n'existe pas encore. :D

En built sur le Store la carte mère de la PS3 ou Xbox 360 à incruster dans nos Macs ? La solution ? Sur les futurs PM (2006), deux, trois ou quatre procs bi-cores pour Tiger et les applis, et des "cartes" au choix selon les jeux préférés ? :eek:

Ozone a dit:
Bonjour à tous

T'as pas précisée septembre de quelle année :D

Les PM de septembre 2010 feront tourner UT2007 correctement je suppose :siffle: :rateau:

Donc il vaut mieux attendre la rev des PM de l'Apple Expo 2005, c'est-à-dire aux alentours de mars, avril 2006 ? Ou carrément l'Apple Expo 2006, pour l'apparition des G6 ?

hum attendez une minute...quand vous dites UT2007 vous parlez bien de unreal tournament 2007?
parce que moi j'en étais resté au 2004...cela voudrait dire qu'ils ont prévu de ne sortir le prochain opus qu'en 2007?
Moi je suis légerement dépassé

En fait, si j'ai bien pigé, UT 2007 devrait sortir en 2006. Ce qui est moins logique que le G5 en 2005 et le G6 en 2006 (?) mais c'est un peu comme les revues Mac qui sortent de plus en plus tôt le mois précédant la date inscrite sur leur couverture... Dommage, car un UT 2006 qui sortirait le 06/06/2006 sur un PM G6 tri-core (6 procs), ce serait perfecto...

Moi, je serais toi, je ferais le pas jusqu'à l'AE 2007 et le G7. Par contre, j'ai un peu peur que ça fasse tourner ut2008 au format timbre post.

Ouais...

Tout compte fait, attend l'AE 2008 !

Ozone a dit:
AAAHHHHHH!!!!!!!!!! Tu es sans pitié, BackCat !

Ben ouais, çà finit par se voir à force :siffle: :rateau:

Mais il a raison : à un moment, il faut bien se décider... même pour un mono G5 1.8 "first gen" comme je l'ai fait (alors que d'autres nantis passaient direct au bi 2ghz :love: )

Tu penses qu'un PM "bi-cores mono" aux alentours de 3Ghz pour 1500 euros c'est raisonnable à l'AE 2005 ?

Allo, Ménie Grégoire, quelles sont vos prévisions pour l'AE 2005 au stand powermac ? :siffle: :D

Et, honnêtement, à bi core 3Ghz à 1.500¤ j'y crois pas, mais alors vraiment pas :rateau:

"Les bleus seront plus rapides" ? Aïe ! Je pige pas...

Sinon, à votre avis, UT 2007 tournera-t-il correctement sur un ApplePentium multicore 64 bits qui devrait précisément sortir en... 2007 ?

Ozone a dit:
"Les bleus seront plus rapides" ? Aïe ! Je pige pas...

Sinon, à votre avis, UT 2007 tournera-t-il correctement sur un ApplePentium multicore 64 bits qui devrait précisément sortir en... 2007 ?

On sait pas si ce sera du multicore et encore moins que ca existe, de plus les premiers Mac equipé seront les Mac Mini, avec surement un chipset intel en guise de carte graphique, rien de bien bandant en somme ;)