PM de l'Apple Expo / UT2007...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
Ca devrait faire l'affaire :D :D :D

:hosto:

Ce jeu à l'air vraiment très bien fait, et ça risque de marcher sur quel ordi ?

Moi je pense qu'y faudrait qu'on arrête un peu de faire évoluer l'emballage du jeu, qui réclame toujours un machine plus puissante et un grand compte en banque, et qu'on fasse évoluer le contenu scénaristique et le gameplay, bref ce qui fait les grands jeux. Ce n'est pas pour rien que l'industrie du jeu video est en crise.:o

On ne change pas une équipe qui gagne voyons...
Faut juste la rendre plus belle pour nos machines du moment (et vendre des boites) ;)

Pis je te trouve un peu injuste : les véhicules, le mode Onslaught d'UT2K4 étaient quand-même une innovation majeure de gameplay pour UT. Les power-moves également, sans parler des power-ups à récupérer, de l'adrénaline à gérer.

Ouai, c'est vrai, m'enfin c'est pas la révolution non plus.
Halo aussi a des véhicules, et mieux gérés en plus, même si c'est vrai que UT 2004 est bien plus fun que ce vieux croûton.

Y'avait déjà des jeux qui avaient des modes similaires au Onslaught (je pense entre autres à FutureCop qui est pas tout jeune), même si c'est vrai que c'est un mode original.

Bref t'auras compris qu'UT 2004 m'a pas du tout emballé, la sauce prend pas avec moi... j'trouve le gameplay trop plat (je sais ça paraît fou vu sa richesse, mais j'trouve que pas mal de trucs sont "vite faits"), l'ambiance trop standard...

Enfin bon je suis ptet un peu subjectif mais j'préfère quand un jeu est profond, plus profond qu'UT 2004.

Moi aussi je le trouve un peu plat, mais c'est parce que je suis mauvais, et que je n'ai pas bien assimilé toutes les subtilités du "double-straff-jump against wall" qui permet à un autre plus doué de se retrouver en position d'arrosage lorsque je peine à sautiller sur place. ;) :D

guytantakul a dit:
Moi aussi je le trouve un peu plat, mais c'est parce que je suis mauvais, et que je n'ai pas bien assimilé toutes les subtilités du "double-straff-jump against wall" qui permet à un autre plus doué de se retrouver en position d'arrosage lorsque je peine à sautiller sur place. ;) :D

A toi aussi ?
Il est vrai que 70% de reussite dans ce jeux consiste à savoir se déplacer correctement.
Le skill après c'est de la gneugneute.
Demandez à Choupi (=IRON= Heart) que certains avaient croisés à la DTP1 comment il se deplacait.
C'est simple on peut pas le toucher. Pour peu qu'il veuille te tirer un peu dessus, tu te retrouves vite grillé au Shock ou transpercé par une roquette....
Le deplacement est primordial, moi non plus je maitrise à peine le doubble pas chassé de côté, c'est pour dire....c'est 20% des combinaisons de déplacement dans ce jeu.
:rolleyes: