Tu repasse souvent quand-même :opoildep a dit:Je ne suis que le pretexte innocent. J'ai rien demandé. Je ne fais que passer. :siffle:
Tu repasse souvent quand-même :opoildep a dit:Je ne suis que le pretexte innocent. J'ai rien demandé. Je ne fais que passer. :siffle:
non, jamais en fait. Mes tenues vestimentaires sont plutôt négligée.Dark Templar a dit:Tu repasse souvent quand-même :o
Stargazer a dit:Moi plus tard quand je serai grand je veux être poildep ...![]()
![]()
![]()
c'est pour ça que tu te poses dessus si délicatement ?DocEvil a dit:Je sens comme une tension dans ce fil... :siffle:![]()
poildep a dit:c'est pour ça que tu te poses dessus si délicatement ?![]()
DocEvil a dit:Que veux-tu ? J'ai bien du mal à renoncer au beau spectacle de l'humanité en marche... Ou quand l'oisiveté dresse les êtres les uns contre les autres. :mouais:![]()
semac a dit:![]()
excusez moi![]()
nato kino a dit:Pas de mal. Une petite Vichy pour faire passer le goût ? :rateau:
semac a dit:![]()
excusez moi![]()
DocEvil a dit:Dis-toi bien que, si j'ai tort, mon message ne devrait pas te provoquer ce type de réaction.![]()
semac a dit:(P.S. : tu n'aimes pas mon nouvel avatar on dirait ?)
semac a dit:c'est pas le fond, c'est la forme qui me porvoque ça !
DocEvil a dit:La forme est délibérément provocante et hautaine, j'en conviens. J'ai dû penser que cela pourrait servir, puisque la douceur prête hélas à sourire... J'ai encore, Dieu merci, de ces élans naïfs. :heu:
P.S. : Le premier qui poste un smiley "Sleep" aura un bon point pour son sens de la justesse et de l'à-propos. :siffle:
Finn_Atlas a dit::modo: ca serait plutot celui ci qui me viendrait à l'esprit à la lecture de cette page (j'attaque la page 3 maintenant :rateau: )
tu fermes quand tu veux...Finn_Atlas a dit::modo: ca serait plutot celui ci qui me viendrait à l'esprit à la lecture de cette page (j'attaque la page 3 maintenant :rateau: )
poildep a dit:en effet, tu crois. Tu ne sais pas.
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:mais le flood c'est mal?
Mais dans le bar le flood c'est bien, c'est bien sa? :siffle:![]()