poildep arrête ça tout de suite !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi plus tard quand je serai grand je veux être poildep ... :p :D :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
poildep a dit:
c'est pour ça que tu te poses dessus si délicatement ? :D

Que veux-tu ? J'ai bien du mal à renoncer au beau spectacle de l'humanité en marche... Ou quand l'oisiveté dresse les êtres les uns contre les autres. :mouais: :D

DocEvil a dit:
Dis-toi bien que, si j'ai tort, mon message ne devrait pas te provoquer ce type de réaction. ;)

c'est pas le fond, c'est la forme qui me porvoque ça !
c'est le vomis, ce n'est pas la régurgitation qui est salle et repoussante, c'est l'énorme jet que tu prends sur les pompes !!! :D

semac a dit:
c'est pas le fond, c'est la forme qui me porvoque ça !

La forme est délibérément provocante et hautaine, j'en conviens. J'ai dû penser que cela pourrait servir, puisque la douceur prête hélas à sourire... J'ai encore, Dieu merci, de ces élans naïfs. :heu: ;)

P.S. : Le premier qui poste un smiley "Sleep" aura un bon point pour son sens de la justesse et de l'à-propos. :siffle:

:modo: ca serait plutot celui ci qui me viendrait à l'esprit à la lecture de cette page (j'attaque la page 3 maintenant :rateau: )

DocEvil a dit:
La forme est délibérément provocante et hautaine, j'en conviens. J'ai dû penser que cela pourrait servir, puisque la douceur prête hélas à sourire... J'ai encore, Dieu merci, de ces élans naïfs. :heu: ;)

P.S. : Le premier qui poste un smiley "Sleep" aura un bon point pour son sens de la justesse et de l'à-propos. :siffle:

:mouais: :p

poildep a dit:
en effet, tu crois. Tu ne sais pas.

Perdu :rateau: je constate :p

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
mais le flood c'est mal?
Mais dans le bar le flood c'est bien, c'est bien sa? :siffle: :D

pas tout à fait non. Disons qu'il existe une sorte de norme, et que selon celle-ci il est socialement bien vu (par une part importante de membres) au bar (par rapport à d'autres forums) d'avoir une propension au flood. Maintenant, certains nouveaux l'ont appris à leur dépend celà n'est pas toujours le cas.
Bref, poster des messages légers, peu utiles (je vous recommande la lecture d'un sujet de thebig "postons peu, mais utile" pour mieux comprendre) oui, mais dans une certaine mesure. Le problème semble être que depuis quelques temps certains ne percoivent pas cette limite et c''est ce que fait remarquer, avec une certaine ironie je pense, Touba.

Et puis, il n'y a pas que le bar hein ;)
Allez donc poster dans les forums du Golf persique, vous allez voir, ca va vous plaire :D

Statut
Ce sujet est fermé.