Pointeur souris incontrôlable avec Lion

mindy

Membre confirmé
8 Mars 2007
13
1
42
Bonjour à tous, j'ai depuis hier un tout nouveau Mac mini que j'utilise avec trackpad.
Tout semble fonctionner à merveille, lion reconnait tout les mouvements.

J'ai cependant un problème lorsque je télécharge quoi que se soit sur safari ou lorsque je lis une video de haute qualité (style extrait de film sur Apple movies trailer en 1080p).

Le pointeur de mon trackpad devient alors incontrôlable et dès que j'essaie de le diriger il se déplace dans tous les sens et clique de facon aléatoire ?!! Le problème semble disparaitre totalement apres la lecture de la video ou à la fin du téléchargement du fichier.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et surtout avez-vous une solution ?

Je suis sous osx lion et j'ai bien entendu fait toutes les màj.

Merci beaucoup pour votre aide !!!
 
Bonjour à tous, j'ai depuis hier un tout nouveau Mac mini que j'utilise avec trackpad.
Tout semble fonctionner à merveille, lion reconnait tout les mouvements.

J'ai cependant un problème lorsque je télécharge quoi que se soit sur safari ou lorsque je lis une video de haute qualité (style extrait de film sur Apple movies trailer en 1080p).

Le pointeur de mon trackpad devient alors incontrôlable et dès que j'essaie de le diriger il se déplace dans tous les sens et clique de facon aléatoire ?!! Le problème semble disparaitre totalement apres la lecture de la video ou à la fin du téléchargement du fichier.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et surtout avez-vous une solution ?

Je suis sous osx lion et j'ai bien entendu fait toutes les màj.

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Salut,
J'ai à peu près le même problème, sauf que je suis sous macbook Snow Leopard 10.6.6: depuis hier j'ai beau passer mon ou mes doigts sur mon trackpad, il n'ya aucune réaction, le pointeur est invisible, ou alors il va si vite que même à "match6" je ne pourrais pas le rattraper!!! J'ai fait tout l'entretien conseillé, réparation autorisations, vérification disque, réinitialisation PRAM, etc avec Onyx, bien sûr, mais rien n'y a fait.
Par contre, quand je branche une souris (filaire ou non, c'est pareil), là tout marche à merveille!
Quelqu'un a une solution (miracle?)
Merci
 
Re bonjour,
Je viens de trouver un "truc" sur un forum qui m'a provisoirement dépanné (mac bidouille, pour être honnête): j'ai éteint mon MB, débranché la batterie pendant une dizaine de secondes, et... au redémarrage mon tradpack s'est calmé, siouplé!!!
Tout remarche comme avant ... jusqu'à quand, je ne sais pas: je vous tiens au courant
Merci et à +
 
Bonjour tout le monde ...
j'ai un petit soucis avec mon MacBookPro (2010) qui s'est subitement décidé à faire ce qu'il voulait sans même me demander mon avis :-( ce qui se traduit en gros par une souris (&/ou) trackpad qui ne suit pas mes indications ou encore qui crée de nouveau dossier sans même que je lui demande... bref je ne le contrôle presque plus rien...j'ai lu que ça pouvait arriver... et qu'il fallait réinitialiser la PRAM et désactiver le trackpad mais rien n'y fait .... Je ne peux pas défaire la batterie car elle est intégrée.... C'est grave docteur ?