Points discos : disparus ... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.
joanes a dit:
A l'instant...:rateau:
Si tu veux, la prochaine fois, tu vas accueillir les stagiaires à ma place.... :siffle::p

Bon, alors, le mécanisme des coups de boules.
Comme je vous sais tous deux capables de faire une recherche correcte, mais que les mots clés "points discos" et "réputation" renvoient à une trentaine de discussions rien que dans "Vous êtes ici...->X", je pense plutôt que vous demandez ça par fainéantise.

Aussi vais-je éclairer votre lanterne.
Le système de réputation greffé aux forums gérés par le logiciel vBulletin que nous utilisons, comprend trois paramètres permettant de déterminer la force de frappe de chaque utilisateur. Ces paramètres sont l'ancienneté d'inscription, le nombre de messages et le nombre de points de réputation reçus. Tout ça est expliqué dans la langue du chat qui expire, dans les faq de vBulletin : ici, pour être précis.

Vous noterez que la faq en question ne donne que des options théoriques. Il appartient en effet aux administrateurs du forum de fixer les seuils permettant l'acquisition de points de force supplémentaires. En l'occurence, notre admin vénéré a modifié ces paramètres il y a quelques jours, pour reprendre des forces de frappe moins... plus.... enfin, d'autres mesures, quoi.
Maintenant, vous pouvez toujours essayer de lui demander. Mais il est comme Panoramix, il garde la recette secrète. :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
mado a dit:
Ah ben je me demandais pourquoi y'avait le feu dans les banlieues.. je viens de comprendre..
:rolleyes:
:p

ça c'est autre chose car c'est la conséquence des provocations de sarko, un travail de longue haleine ... :(
Ah quoi pardon oui je ne dois plus parler de sujets politiques sinon, j'ai qu'à allez voir la soeur du cousin du DJ, mais mais heu je la connais pas ! Je l'ai jamais vu cette fille là ! Mes papiers ? D'où je viens ? De quelle nationalité sont mes parents ? mais je vais à l'école ! je paie mes impots nom imposés ... :p

Semble t-il qu'il n'ait point fait dans le sophistiqué : tout est multiplié .................... par 0,5 ! :D

Rezba a dit:
Maintenant, vous pouvez toujours essayer de lui demander. Mais il est comme Panoramix, il garde la recette secrète

stook a dit:
donc, si j'ai bien compté, on prend un point tout les 1000 points recu au lieu de tous les 500...
mais sinon, concernant les années et les posts, ça ne change pas.....?

des fois, je me demande si on m'ecoute....:siffle:

Argh ! J'venais juste de passer à 2... Me re v'là à 1.
Diantre bigre !

Comme dirais l'autre :
Au village, sans prétention,
j'ai mauvaise réputation

iKool a dit:
Argh ! J'venais juste de passer à 2... Me re v'là à 1.
Diantre bigre !

Comme dirais l'autre :
Au village, sans prétention,
j'ai mauvaise réputation
Tu as cinq petits carrés verts foncés, et un petit carré vert clair à côté de ton pseudo. :cool: Ceux qui ont mauvaise réputation ont un petit carré rouge, ou même carrément plusieurs. Pour avoir une réputation négative, il faut avoir un total de points disco(s) inférieur à zéro (total de points disco(s) négatif), ce qui est très loin d'être ton cas. :D :D
Par ailleurs, à ma connaissance, aucun point disco n'a été perdu par personne, ce sont les forces disco(s) de presque tous les membres qui ont été diminuées, selon des barèmes connus des seuls admins, et que Stook essaie malgré tout de décrypter. :D

Human-Fly a dit:
Tu as cinq petits carrés verts foncés, et un petit carré vert clair à côté de ton pseudo. :cool: Ceux qui ont mauvaise réputation ont un petit carré rouge, ou même carrément plusieurs. Pour avoir une réputation négative, il faut avoir un total de points disco(s) inférieur à zéro (total de points disco(s) négatif), ce qui est très loin d'être ton cas. :D :D
Par ailleurs, à ma connaissance, aucun point disco n'a été perdu par personne, ce sont les forces disco(s) de presque tous les membres qui ont été diminuées, selon des barèmes connus des seuls admins, et que Stook essaie malgré tout de décrypter. :D
Ouais, Force 1 !!!
On dirait Bioman.

Statut
Ce sujet est fermé.