Points discos : disparus ... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, j'en ai assez, je demande officiellement la main du DJ, on peut pas continuer comme ça éternellement ! :o :p :D

• J’aime
Réactions: anntraxh
Mais comment faire
Comment lui dire
Comment lui faire voir
Mon boulage vert

Mais comment faire
Comment lui dire
Comment lui faire croire
Que je changerais les points verts

Je vis
Dans un monde
Virtuel

Je sais bien que
Tu finiras
Par te détendre
Toi qui préfères les boulages verts

Mais je n'sais pas si
Tu finiras
Par te détendre
Dans ta tête
C'est la fête des verts
Moi qui vis
Dans un monde
Virtuel

Moi qui vis
Dans un monde
Virtuel

Explorateurs, exploratrices
De la troisième dimension
N'ayez pas peur
Si je me glisse
Dans votre numero d'identification

Je vis
Dans un monde
Virtuel

Explorateurs, exploratrices
De la troisième dimension
N'ayez pas peur
Si je me glisse
Dans vos points
Vos points
Vos points
de réputation...

Rien ...
je post pour voir où j'en suis dans ces points discos.

Edit : et ben j'ai vu, rien a changé
serais je la seule ?

Ah lalala

benjamin a dit:
C'est dans ton tableau de bord que ça se passe, pas sur les messages ;) (à moins que tu confondes avec la force disco :siffle: ).

Une chose est sur : je n'ai rien compris
et puis on s'en fout hein ? :D

le_magi61 a dit:
Regarde le bas de la page :
http://forums.macg.co/vbulletin/faq.php?faq=macg#faq_force_disco
;)
Sinon, pour le reste des posts, j'en sais rien ;):D
Extrait du post:
"Plus les membres sont anciens sur les forums, ou y ont écrit un grand nombre de messages, et plus leur appréciation aura d'importance. L'importance de cette appréciation est symbolisée par un chiffre entre parenthèses (5)"

Mais qui apprécie l'appréciation à accorder à un membre? :love:
On revient donc à la case départ: quelle est l'équation du 3eme degré qui gère tout cela? :siffle:

jo_6466 a dit:
Extrait du post:
"Plus les membres sont anciens sur les forums, ou y ont écrit un grand nombre de messages, et plus leur appréciation aura d'importance. L'importance de cette appréciation est symbolisée par un chiffre entre parenthèses (5)"

Mais qui apprécie l'appréciation à accorder à un membre? :love:
On revient donc à la case départ: quelle est l'équation du 3eme degré qui gère tout cela? :siffle:

Bon, alors, je t'essplique :

Bon, jo, tu vois la page ?, Bon en haut de la page, caisse quille a ? ... Le haut de la page. Et sous le haut de la page ? hein ? hein ? ... Je te le fais pas dire ... Le milieu de la page ! Et encore en dessous ... tu me suis là ? Je disais en dessous du milieu de la page, il y a ... Il y a ... Ouuuuuiiiiiiii ... Le bas de la page.

Et oh Simone (mère Weil), sur le bas de la page, il y a ... Le mode de calcul ... Eh oui ! :siffle:

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Bon, alors, je t'essplique :

Bon, jo, tu vois la page ?, Bon en haut de la page, caisse quille a ? ... Le haut de la page. Et sous le haut de la page ? hein ? hein ? ... Je te le fais pas dire ... Le milieu de la page ! Et encore en dessous ... tu me suis là ? Je disais en dessous du milieu de la page, il y a ... Il y a ... Ouuuuuiiiiiiii ... Le bas de la page.

Et oh Simone (mère Weil), sur le bas de la page, il y a ... Le mode de calcul ... Eh oui ! :siffle:
:D :D :D
ôh mon beau et bon Pascal ... j'ai pris mon baton de pélerin et suivi tes traces jusqu'à ce que tes pas s'arrêtent sur ces 5 petites phrases de bas de page aussi mystérieuses que ton aura.

Ta bonté extrême, bien connue de nous les pauvres colistiers perdus dans les dédales de ton érudition mathématique, nous pardonnera de ne toujours pas savoir quoi faire de ces phrases magiques et mystiques? ... les chiffres semblent surnaturels ... les mots divins ... les intentions humanistes mais leur usage et leur conjonctions nous échappent encore toujours.
Il nous manque une simple équation issue de la plus pure école de pythagore ... une simple serie de multiplication/division/somme/difference et rien de plus ....

Mais bon il semble que cette mise en forme mathématique ne soit pas accessible à la 3eme dimension de vos puissants cerveaux sidéraux ... mais nous renoncons ... nous continuerons notre route selon votre bon vouloir sans jamais redresser la tête en bons élèves que nous sommes face aux maîtres que vous êtes

Amen .. :love: :love:

Cours de mathématiques, leçon 1 : l'addition

Le petit jo_6466 est inscrit depuis le 26 décembre 2004. Il a posté 2701 messages et a reçu 754 points disco.
Sachant que l'on gagne un point de force disco tous les ans, tous les 5000 messages et tous les 1000 points disco reçus, sachant aussi que l'on gagne automatiquement un point après son 50ème message, quel est le total de force disco de jo_6466 ?

Réponse : 1 (pour les 50) + 0 + 0 + 0 = 1

Conséquence, jo_6466 donne donc 1 point disco lors de chaque boulage.

• J’aime
Réactions: gwen
benjamin a dit:

Le petit jo_6466 est inscrit depuis le 26 décembre 2004. Il a posté 2701 messages et a reçu 754 points disco.
Sachant que l'on gagne un point de force disco tous les ans, tous les 5000 messages et tous les 1000 points disco reçus, sachant aussi que l'on gagne automatiquement un point après son 50ème message, quel est le total de force disco de jo_6466 ?

:up: :up: :up: ... Enfin! ... Ah que! je te dis merci

• J’aime
Réactions: benjamin
[MGZ] alèm a dit:
j'adore le passage où tu commences à causer des exponentielles... vivement qu'on aborde ce chapitre ! :D
Non ... plutôt celui des intégrales et des différentielles ... c'est à partir de là que cela devient clair ... :D :D

benjamin a dit:

NDLR: lorsque le sujet se trouve banni lors d'un anniversaire d'inscription, les points ne sont pas attribués

:p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.