benjamin a dit:Le 100 a duré une soirée. Et a servi à bouler trois personnes![]()
odré a dit:Rien ...
je post pour voir où j'en suis dans ces points discos.
benjamin a dit:C'est dans ton tableau de bord que ça se passe, pas sur les messages(à moins que tu confondes avec la force disco :siffle: ).
MAIS JE REFUSE !N°6 a dit:Bon, j'en ai assez, je demande officiellement la main du DJ, on peut pas continuer comme ça éternellement ! :o![]()
![]()
Extrait du post:le_magi61 a dit:Regarde le bas de la page :
http://forums.macg.co/vbulletin/faq.php?faq=macg#faq_force_disco
Sinon, pour le reste des posts, j'en sais rien![]()
jo_6466 a dit:Extrait du post:
"Plus les membres sont anciens sur les forums, ou y ont écrit un grand nombre de messages, et plus leur appréciation aura d'importance. L'importance de cette appréciation est symbolisée par un chiffre entre parenthèses (5)"
Mais qui apprécie l'appréciation à accorder à un membre? :love:
On revient donc à la case départ: quelle est l'équation du 3eme degré qui gère tout cela? :siffle:
ôh mon beau et bon Pascal ... j'ai pris mon baton de pélerin et suivi tes traces jusqu'à ce que tes pas s'arrêtent sur ces 5 petites phrases de bas de page aussi mystérieuses que ton aura.Pascal 77 a dit:Bon, alors, je t'essplique :
Bon, jo, tu vois la page ?, Bon en haut de la page, caisse quille a ? ... Le haut de la page. Et sous le haut de la page ? hein ? hein ? ... Je te le fais pas dire ... Le milieu de la page ! Et encore en dessous ... tu me suis là ? Je disais en dessous du milieu de la page, il y a ... Il y a ... Ouuuuuiiiiiiii ... Le bas de la page.
Et oh Simone (mère Weil), sur le bas de la page, il y a ... Le mode de calcul ... Eh oui ! :siffle:
![]()
![]()
![]()
benjamin a dit:Cours de mathématiques, leçon 1 : l'addition
Le petit jo_6466 est inscrit depuis le 26 décembre 2004. Il a posté 2701 messages et a reçu 754 points disco.
Sachant que l'on gagne un point de force disco tous les ans, tous les 5000 messages et tous les 1000 points disco reçus, sachant aussi que l'on gagne automatiquement un point après son 50ème message, quel est le total de force disco de jo_6466 ?
Réponse : 1 (pour les 50) + 0 + 0 + 0 = 1
Conséquence, jo_6466 donne donc 1 point disco lors de chaque boulage.
Non ... plutôt celui des intégrales et des différentielles ... c'est à partir de là que cela devient clair ...[MGZ] alèm a dit:j'adore le passage où tu commences à causer des exponentielles... vivement qu'on aborde ce chapitre !![]()
benjamin a dit:Cours de mathématiques, leçon 1 : l'addition
Le petit jo_6466 est inscrit depuis le 26 décembre 2004. Il a posté 2701 messages et a reçu 754 points disco.
Sachant que l'on gagne un point de force disco tous les ans, tous les 5000 messages et tous les 1000 points disco reçus, sachant aussi que l'on gagne automatiquement un point après son 50ème message, quel est le total de force disco de jo_6466 ?
Réponse : 1 (pour les 50) + 0 + 0 + 0 = 1
Conséquence, jo_6466 donne donc 1 point disco lors de chaque boulage.