Non: une cocotte en papier..et j'obtiens la valeur en mm d'un point pica. C'est bien ça ?
Non: une cocotte en papier..et j'obtiens la valeur en mm d'un point pica. C'est bien ça ?
Non: une cocotte en papier..
Bon, alors, si j'ai bien tout compris, si je divise une feuille A4 par la constante de planck, que je la multiplie par le nombre d'Avogadro, J'ajoute l'âge du capitaine, que divise la racine de 2 moins le nombre d'or, et j'obtiens la valeur en mm d'un point pica. C'est bien ça ? Trop fastoche !
Non, ça c'est un point Didot. Pour retrouver la déformation du point pica, il faut que tu appliques la loi de Hooke (dite aussi, loi du crochet, pour les béotiens).
Ce qui normalement, doit te ramener à la valeur suivante : un point pica = une poussière de Clochette.
Et pan !
[MGZ] BackCat;4016190 a dit:Mouarf !! Une de tes vannes qu'on ne pourrait pas comprendre, c'est le salut pour la masse populaire ! On te paiera plutôt pour que tu n'expliques pas
[MGZ] BackCat;4016190 a dit:Mouarf !! On te paiera plutôt pour que tu n'expliques pas
La question peut également se poser
de le payer pour qu'il ne dise rien du tout dès le départ.
:zen:
Bon, maintenant qu'on a bien rigolé sur racine de 2 dans les les formats papier (pour ce qui est des nombre d'or, d'Avogadro, et les autres, on en est à aleph 0 en termes de conneries, alors je passe ) ; je propose qu'on passe au problème des diaphragmes (en photo bien sûr, pour le planning familial, faut créer un fil spécial).
Je pense que ça pourrait donner aussi. Alors qui commence pour expliquer ce qui se passse quand on passe de F2.8 à F4 ?
odré;4016291 a dit:Et puis c'est chiant de parler de maths littéralement :o
:rateau:
Oh bé tu sais
y'avait pas besoin de 70 posts pour le comprendre !
:zen:
Ben, en Bulgarie, faire "non" de la tête se fait de bas en haut et oui de droite à gauche.Imaginez qu'en utilisant FreeTranslation.com, vous constatiez qu'en Tadjikistanais oui se dise nannan et non se dise ouéouéouéoué.
Ce serait troublant, non ?
Et elle fait combien de point pica ta cocotte?
Si c'est dans l'espace, ce serait plutôt insésatellite, non ?:affraid: on est loin dans l'espace insécable ici :affraid:
On touche au sublime, là. Je commence à comprendre pourquoi mes prédécesseurs autorisaient les copier-coller d'histoires drôles... :eek:Et elle fait combien de point pipicaca ta cocotte?
Excusez, j'en deviens bègue !