Police de la liste des boites aux lettres (Mail 5)

Shrinky

Membre enregistré
14 Décembre 2008
2
0
www.poloscopie.fr
Bonjour à tous,

Je me demandais tout simplement s'il était possible de configurer quelque part la taille de la police de la liste des boites aux lettres, qui est simplement immense par rapport à tout le reste des textes affichés dans Mail.
Sur un écran 13", dès qu'on possède quelques boites aux lettres et/ou flux RSS, impossible d'avoir la moindre vue d'ensemble.

J'ai eu beau fouiller les réglages de Mail, aucun réglage autour des polices ne permet de modifier la liste des boites aux lettres.

Une astuce ?

Oui, je l'ai fait hier, il y a trois tailles à choix… seulement, je suis incapable de retrouver où se situe ce réglage. :D J'ai donc la même question que toi…

Préférences systeme > général

Ça règle en un seul endroit la taille des fonts de la barre latérale de mail mais aussi du finder (et sans doute un tas d'autres softs bien intégrés à l'OS).

Merci bien pour l'astuce captainAmerica2 ! Effectivement comme le dit WebOliver, il m'apparait plus logique de mettre des réglages de ce genre dans l'application en question, mais bon…

Dans le même style, je n'arrive pas à régler - dans polices/couleurs - la police d’affichage de la réception des e-mails dans Mail ( Mac Mojave ) car elle est grisée, quelqu'un a-t-il la solution ?