Polices "à la chinoise"

krummy

Membre confirmé
18 Janvier 2004
30
0
Yverdon, Suisse
Bonjour à tous,

J'ai récemment installé quelques nouvelles polices gratuites glanées à travers le web. Seul problème, une fois Word ou Photoshop ouvert (et certainement d'autres appli), l'aperçu des polices et de leurs noms est vraiment bizarre...

Qu'est-ce que je peux faire pour avoir le bon nom ou le bon aperçu? Y'a-t-il quelque chose que j'ai mal fait? Livre des polices > Ajouter des polices. J'ai des polices OpenType otf ou ttf

Merci d'avance pour votre aide :)
fonts.gif

Vider les caches de polices avec Onyx ou en démarrant une fois ton Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée ?

Bonjour Aliboron,

Merci pour ta réponse. Malheureusement cela n'a pas résolu le problème (je ne connaissais pas Onyx ceci dit).

Le démarrage avec le shift enfoncé semble avoir supprimé quelques polices (ou plutôt désactiver), puisque je n'avais plus une liste de police aussi grande. Mais une fois redémarré normalement elles sont toutes revenues, dans le même état qu'avant.

Y'a-t-il quelque chose à vérifier ou à faire pour ce problème? Est-ce que je suis le seul à rencontré ce soucis avec des polices téléchargées?

Merci beaucoup pour votre aide.