Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
10.12 SierraPomme et chargement de démarrage à l'infini
Ça vient clairement d'un problème matériel, voit pour l'achat d'un SSD
Question: t'as essayé de le démarrer sans disque dur et d'aller dans le mode de récupération?
Ça vient clairement d'un problème matériel, voit pour l'achat d'un SSD
Oui je pense que cela viens du disque dur ou du port SATA qui relis le disque je vais me munir d'un boitier pour tenter de le démarrer en tant que disque dur externe.
Question: t'as essayé de le démarrer sans disque dur et d'aller dans le mode de récupération?
Oui je pense que cela viens du disque dur ou du port SATA qui relis le disque je vais me munir d'un boitier pour tenter de le démarrer en tant que disque dur externe.
Si, je pense que ça peut bloquer le chargement, c'est arrivé dans mon Mac Pro 2010, essaye quand même pour voir ce que ça donne...
Essaye avec en mode disque dur externe aussi
Si, je pense que ça peut bloquer le chargement, c'est arrivé dans mon Mac Pro 2010, essaye quand même pour voir ce que ça donne...
Essaye avec en mode disque dur externe aussi
Je crois que je ne comprend pas ce que tu me demande :/
Tu veux que je lance la récupération alors qu'il ny a aucun disque dur dans le mac ? a quoi sa sert ?
Juste pour voir si l'ordi marche sans l'élément qui pose problème. Il pourrais y avoir un problème autre part, il faut aussi que tu essaye en le branchant en DD externe
La récupération permet de récupérer l'OS, d'afficher l'utilitaire de disque et d'aller sur internet
Juste pour voir si l'ordi marche sans l'élément qui pose problème. Il pourrais y avoir un problème autre part, il faut aussi que tu essaye en le branchant en DD externe
La récupération permet de récupérer l'OS, d'afficher l'utilitaire de disque et d'aller sur internet
Ah d'accord ! je l'es lancer dans DD du coup et il a quand même afficher la pomme et le chargement, il faut donc que je lance la recupération et sa pourrait marcher ? je fait ça dans la soirée je te tiens au courant.
Et pour le mettre en DD externe il vas falloir que j'attende de reçevoir ce qu'il faut.
Oui lance le mode de récupération
Pour le tester en DD externe il faudra attendre.
C'est quand même bizarre qu'il affiche une avec le chargement sans DD
Alors lors du lancement normale sans appuyer sur les touches sa affiche écrand gris avec un dossier et un point d'interrogation, et la sa charge pour la récupération.
C'est bizarre, mentionne que si le Mac ne peut pas démarrer en local, il démarre en ligne donc c'est normal jusqu'à la mais si en ligne ça ne marche sans le DD c'est bizarre. J'essaye sur mon MBP 2011 sans DD en local et je te dis ce que ça donne..