Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
10.12 SierraPomme et chargement de démarrage à l'infini
C'est bizarre, mentionne que si le Mac ne peut pas démarrer en local, il démarre en ligne donc c'est normal jusqu'à la mais si en ligne ça ne marche sans le DD c'est bizarre. J'essaye sur mon MBP 2011 sans DD en local et je te dis ce que ça donne..
De rien, ça me fais plaisir. D'habitude je répare des Mac pour des clients mais en ce moment j'ai rien donc j'aide les autres à réparer le leur
en tout cas c'est bientôt fini le chargement
Fini ! il a bien démarrer sans DD interne, je me suis trompé avant, désolé.
Je pense que ton mac a également un problème de coté là
Moi je suis en bts informatique alors je tripatouille un peu mais la Mac j'y connais pas grand chose donc bon.
J'arrive pas a comprendre d’où peut provenir le problème alors, moi il charge encore, mais il ne me propose pas de le faire en local donc c'est peut être pour ca que sa marche pas ?
Je pense que ça doit être ça. moi non plus il ne me l'as pas proposé en local mais en internet ça marchait et il il est plus vieux que le tient
Tu sais si ça marchait avant ce problème de DD
Je pourrais pas te le certifier a 100% mais j'avais déjà eu un problème car j'avais plus de compte admin dessus un truck du genre alors je pense que pour le regler j'ai bien du passer par la non ? je ne sais plus franchement .. :/
Le chargement de la récupération c'est terminer, sa a lancer la pomme et le chargement et la écrans gris de nouveau.. j'attend un peu les ventilos ne se sont pas déclencher pour le moment.
Après bien 15m j'ai finit par éteindre l'ordinateur je continuerais demain ( c'était écrans gris tous simple ) je recommencerais demain je te tien au courant, et encore merci beaucoup !
Je pense pas quoi que se soit utile de le relancer pour ça, si après 15mn ça marche pas, ça ne marchera jamais à ce niveau là. Si c'est un écran gris tout gris c'est qu'il a planté.
Je pense pas quoi que se soit utile de le relancer pour ça, si après 15mn ça marche pas, ça ne marchera jamais à ce niveau là. Si c'est un écran gris tout gris c'est qu'il a planté.
Bon j'ai du nouveau !
visiblement se ne sont pas les cable SATA qui deconne après recherche dans la maison j'ai trouver un vieux ordinateur portable sur lequel j'ai récupérer le disque dur interne je l'es brancher a la place de celui du mac celui-ci est bien détecter et démarre sous Windows 10 n'affichant pas la souris et ne fonctionnant pas correctement je ne m’inquiétè pas, en tous cas l'imagine se lance, j'en conclu donc que c'est mon DDI qui a lâcher ? Sait tu ou je pourrait trouver un iso de ios ?
Bon j'ai du nouveau !
visiblement se ne sont pas les cable SATA qui deconne après recherche dans la maison j'ai trouver un vieux ordinateur portable sur lequel j'ai récupérer le disque dur interne je l'es brancher a la place de celui du mac celui-ci est bien détecter et démarre sous Windows 10 n'affichant pas la souris et ne fonctionnant pas correctement je ne m’inquiétè pas, en tous cas l'imagine se lance, j'en conclu donc que c'est mon DDI qui a lâcher ? Sait tu ou je pourrait trouver un iso de ios ?