Pop art !

Statut
Ce sujet est fermé.

kap's

Membre confirmé
27 Mai 2009
27
1
Bonjour,

Tout juste en possession d'un macbook j ai une petite question...

J'aimerais faire du pop art. Je sais qu'il existe un logiciel "Pop Art Studio" mais je ne le trouve pas pour mac (pourtant je vois partout que c'est possible...)...
Je sais que photo booth est bien mais le problème c'est que ca modifie des photos que l'on prend avec la webcam, est-il possible d'insérer une photo ??? (j'ai essayé avec iphoto mais il n'y a pas l'effet pop art, ou bien je ne l'ai pas trouvé !)...

Merci.
 
Tu entends quoi par pop art ? QQchose qui ressemble aux Marylin de Warhol ?
Dans ce cas on appelle ça de la sérigraphie (du moins il me semble) et pour obtenir ce genre de résultat, tu peux passer ton image en couleurs indexées dans photoshop (mais je suppose que the gimp, gratuit, a aussi la même fonction).
 
Perso je pense que la meilleure chose à faire et de faire faire ton tableau par des professionnels ;);)
moi je conseille [Censuré] :):) je pense que tu sera satisfait !!

Biz
 
Perso je pense que la meilleure chose à faire et de faire faire ton tableau par des professionnels ;);)
moi je conseille [Censuré] :):) je pense que tu sera satisfait !!

Biz

Très sympa à toi de t'inscrire juste pour aider notre ami! :) Et ceci, à titre gracieux et, bien entendu, non intéressé! :up:


:rolleyes:
 
Beh toa quand tu t'inscris sur un forum, tu ne va pas voir les sujets directement voir si tu peux conseiller ou être conseiller ?? il faut bien commencé par quelquechose :):) C'est à cela que serve les forum à ce queje sache.

Si je recommande effetcadre, c'est que j'y ai déjà commandé, donc j'ai pu jugé par moa même de la qualité, si notre ami n'arrive pas à faire son pop art lui même, il peut le faire faire par des pros, infographistes c'est un métier, ça s'improvise pas !! :D:D

Biz
 
Ben oui, voyez pas la mal partout.
Avec des fautes d'orthographes comme ça, c'est pas un pro.
 
Beh non faut pas voir le mal partout, je donnais juste l'adresse du site effetcadre pour faire profiter les gens interessés et pour conseiller :):)
Et pour les fautes, on peut pas être parfait en tout loooool ;);)

Bon aprem à tous :D:D
Biz :cool::cool:
 
Ben oui, voyez pas le mal partout.

JLLM, c'est moi qui ai censuré.
Contrairement à l'ami Fix, je te laisse le bénéfice du doute et je te présume innocent.
Mais sache que c'est une pratique douteuse, surtout venant de la part d'un nouveau membre.

Bienvenue sur ce forum.
:)
 
Et une rechrche sur les infos légales du site en question ne font pas apparaître de Jean Luc ou Jean Louis.
Ce dernier n'apparaissant pas dans JournalDuNet ou Copainsdavant difficile d'en savoir plus.
 
Merci abracadabra de me souhaiter la bienvenue :):) et dsl, je ne savais pas que l'on avait pas le droit de conseiller des sites :nailbiting::nailbiting:

Bon après midi à tous

JLLM

---------- Nouveau message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h52 ----------

Et une rechrche sur les infos légales du site en question ne font pas apparaître de Jean Luc ou Jean Louis.
Ce dernier n'apparaissant pas dans JournalDuNet ou Copainsdavant difficile d'en savoir plus.


C'est par rapport à moa que tu parles ??
 
je ne savais pas que l'on avait pas le droit de conseiller des sites

Ce n'est pas qu'on n'a pas le droit, c'est juste qu'on se méfie des nouveaux inscrits qui polluent les discussions en postant des liens ou des messages plus ou moins publicitaires… et qui ne reviennent jamais.
:zen:


On n'apprécie d'ailleurs pas beaucoup plus les nouveaux membres qui viennent poser une question, auquels on répond, et dont on n'a toujours pas de nouvelles plus d'un mois après…
Disons que ce n'est pas très correct, n'est ce pas kap's ?
:mouais:
 
Si Kap's n'avait qu'un seul message, on se serait même imaginé que les 2 lascars ne sont qu'une seule et même personne.

Quant aux recherches sur JLLM, bien sûr que c'est toi que j'ai cherché. Si j'avais vu que le responsable légal du site dont tu parles s'appelait Jean Luc Le Mermol, je pense que ça m'aurait un peu titillé. Où si je voyais dans CopainsDavant qu'un Jean Louis La Mairie avait ce site dans son parcours professionnel, ça m'eût pareillement titillé.

Mais les ficelles ne sont pas nécessairement aussi grosses, et peut-être aussi qu'il n'y a pas de ficelle (c'est le dernier doute dont tu bénéficies d'ailleurs)
 
C'est très désagréable de voir que dans ce forum les gens doutent tellement qu'il en oublie le sujet principal de discussion.
Au lieu de faire des remarques plus ou moin déplacées sur les messages de autres ou de vous amusez à faire des recherches sur eux pour savoir si un lien qu'il on posté est un lien publicitaire ou pour savoir si la question que quelqu'un a posée est belle est bien une "vrai question" vous feriez mieux d'être moins paranos ou moins méfiant et de vous concentré sur le but premier de l'utilisation d'un forum, à savoir aider les utilisateurs.

Si ça ce trouve, Kap's à trouvé sa réponse dans un autre forum, voyant que celui-ci n'était pas très réactif..et moi j'aurai mieux fait de passer mon chemin sur ce forum !! Il en existe des millier et quand l'on s'y inscrit ne n'est pas forcément pour en devenir un utilisateur régulier, mais plutot pour trouver des réponses et des conseils

PS : pour le détective privé, un pseudo sa peut vouloir tout dire donc bonnes recherches vu qu'apparement tu n'a rien d'autre à faire :mad::mad:

Sur ce..BONNE JOURNEE ET BON WEEKEND !! :):)
PS : suis pas pour la censure moa, je suis pour la liberté d'expression..
 
Non, le but d'un forum n'est pas d'aider les utilisateurs. Le but d'un forum est de s'entraider entre utilisateurs.
La nuance syntaxique est mince mais primordiale. C'est ce qui différencie un forum d'un SAV ou une hotline.

Éviter qu'une publicité cachée se glisse dans ce forum fais aussi partie d'une forme d'entraide. En effet, un débutant croira facilement que tous les messages postés sont sincères et désintéressés. Même moi, avec mes xxx messages, j'ai encore souvent cette naïveté. Donc la vigilance de AbracadabraPDF est tout à fait bienvenue. Tu constateras que par la suite, comme tu as répondu, il t'a accordé le bénéfice du doute et que tu as pu citer la boîte dont tu parlais.

Quant à la liberté d'expression et la censure, tu peux admettre que je n'ai pas censuré, moi, d'admettre que j'ai fait une recherche sur ton pseudo (rassures-toi, ça m'a pris moins de 5 minutes et c'était plutôt amusant). J'aurais pu censurer cela pour ne pas passer pour une fouine, justement (et une fouine innefficace, en plus). Ben non, j'ai pas censuré ma sottise.

Maintenant, je t'invite à aller poster au bar (au comptoir, même) et là tu va en voir des modos vraiment stricts.

Voilà en tout cas un sujet qui a bien dérivé. L'absence de réponse de Kap's sur ce qu'il a trouvé ou non nourri d'ailleurs cette logorrhée. Je vais essayer de m'arrêter là.
 
Oui 3 réponses dont une qui ne l'a pas avancé plus que cela et l'autre qui a été censuré donc bon.....
Pas besoin de te justifier sur le fait que ta recherche t'ai pris 5minutes et que c'était amusant, assume le fait que dans ta démarche il y a un peu de parano et de méfiance surdosée..
Et pour la censure je ne parlais pas de toi et je disais cela au cas où mon message aurait été supprimé.
Je pense que ce topic est devenu inutil grâce à vos interventions..
Et pour la nuance minime..elle est aussi inutile que tes recherches ou que tes interventions..sans t'offenser biensûr..car dans ce cas précis tu n'appliques pas tes paroles, je ne t'es pas vu intervenir pour "entraider" Kap's, mais juste pour me fliquer..
Tu a raison arrête toi là..
Sans rancune ;);)
Ciao :):)
 
ouais ben moi je cherchais a faire du pop art et je tombe sur ce genre de discussion ... :mouais:

Je pense quand meme que Cciolll tu vas un peu loin dans ta parano.

JLLM n'est apparement pas la pour son business et meme si ca avait ete le cas, je vois pas ou ca aurait ete un probleme. C'est une proposition et tout le monde decide si il veut payer ou pas pour son besoin.

Si tu cherches des publicités cachés, ben va enqueter sur les identités cachées de 90% des utilisateurs sur ces forum qui conseillent du Mac (c'est fou le nombre de gens qui travaillent chez Apple), conseillent telle marque de housses pour un macbook, voire meme discutent d'applications dont une bonne partie n'est pas gratuite. Publicités cachées tout ca ou pas?

Bon, je veux pas etre trop critique, ca arrive a tout le monde de dire ou faire des conneries (moi de le premier) ou de l'exces de zele, je pense que tu ne devrais pas justifier et cautionner ce genre de pratique (aller chercher qui est untel sur Copains d'avant, Facebook etc...) pour pas pourrir la vie de ce forum.

Si personne a plus a rien a dire sur le pop art, mettez donc ce sujet sur le Bar, ca va nous faire une sacree discussion :hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.