Résolu Port Lightning décédé

josselinco

Membre confirmé
28 Janvier 2005
75
4
48
Salut à tous !

J’ai une question par rapport à mon port Lightning, sur un iPhone X.

En gros, il ne fonctionne plus. Peu importe ce qu’on branche dessus… par contre la charge en Qi se passe bien !

J’aimerais donc aller le faire réparer dans un Store, mais, en essayant de le nettoyer pour extirper toute poussière, j’ai peut être appuyé un peu fort. À vue d’œil il semble qu’une broche soit pliée ou désaxée, après la panne du Lightning, mais pliée quand même. J’ai eu une utilisation normale du téléphone, mais bon, j’imagine qu’Apple considérera que c’est de ma faute si ça marche plus… :poo:

À votre avis, est-ce que je peux espérer une réparation gratuite, càd sous garantie, du téléphone ? [Si je me pointe juste en disant que le port marche plus]

J’espère juste ne pas me retrouver dans une situation où ils envoient l’iPhone dans un centre et qu’à son retour je sois obligé de payer le prix fort.

Merci à vous :pompous:
 
Franchement, je ne vois pas comment cela peut être pris en garantie et surtout pourquoi tu espères ça sachant que c'est clairement de ta faute.

Relis mon message, j’assume avoir plié le truc, mais le port ne chargeait déjà plus, sinon je me serais pas amusé à foutre le machin en liquidmetal dedans.
 
.... amusé à foutre le machin en liquidmetal dedans.

Tu as de la chance de ne pas avoir, en plus, créé un court circuit en mettant en contact électrique 2 broches de la prise!

C'est avec un objet non conducteur (bois, plastique) que l'on peut nettoyer cette prise. JAMAIS avec un métal conducteur!
 
Dernière édition: