Port Micro PWBG4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Belwar
  • Date de début Date de début

Belwar

Membre confirmé
28 Février 2007
18
0
Bonjour cela fait un ptit moment que j'ai mon powerbook mais je ne me suis jamais planché vraiment dessus.

Après ce que je viens de lire sur le SAV d'Apple j'ai peur de les appeler et qu'il me kidnappe mon mac trop longtemps -_-
Je n'ai pas encore eu affaire a eux mais je risque de devoir les appeler dans pas longtemps
car j'ai le port micro de mon powerbook qui ne marche pas quand je branche mon casque avec les 2 jacks le son marche niquel mais pas le micro... je suis obligé d'utilisé les micros internes du mac.

est ce normal ? y a t il un paramètre interne au mac a modifié ? j'ai déjà testé dans les préférences du son et aucun résultat.

See U

Je pense que ton port micro marche très bien mais que tu as acheté un casque du même genre que le user lambda sur PC, sans regarder ses caractéristiques.

Le port entrée du Mac n'a pas du tout la même impédence que sur les cartes sons des PC.
Donc tout ce qui est casque Skype et compagnie que tu trouves à la Fnac ou du genre, ça ne marche pas.

Il te faut soit un micro adapté à l'impédence du Mac, soit un casque/micro USB, soit acheter un iMic qui lui gère deux niveau d'impédence (solution adaptée par deux ou trois personnes que je connais).