roh la la désolé je en savais pas :siffle:favierjoel a dit:je suis déjà sur Mac depuis presque 2 ans donc je commence à connaitre assez bien la machine
roh la la désolé je en savais pas :siffle:favierjoel a dit:je suis déjà sur Mac depuis presque 2 ans donc je commence à connaitre assez bien la machine
jaipatoukompri a dit:C'était pour vulgariser encore un peu plus le terme "vidéo"
Mais sinon pourquoi tu dis ça ? T'arrive pas à les lire ? Tu ne sais pas en faire ? Ou tu penses (à tort ) que c'est quand même mieux en face ?
tout a fait exact :zen:decoris a dit:...je suis désolé, mais tant que le nouvel ibook n'est pas sorti, je trouve qu'il ne faut pas conseiller l'actuel!
?????? Tu peux epliquer s'il te plait, ou donner un lien si cela a déjà été expliqué ailleurs???naas a dit:tout a fait exact :zen:
oui bien sûr c'est par ici http://buyersguide.macrumors.com/ :zen:TNK a dit:?????? Tu peux epliquer s'il te plait, ou donner un lien si cela a déjà été expliqué ailleurs???
Parce que si c'est "il va bientôt y avoir une révision"... ça ne me convainc pas vraiment
Peut-être...OK, je suis un peu plus "bourrin" dans les achats, parce que si l'on rentre dans ce genre de considération, on n'achète sans doute jamais, entre les "il ne faut pas acheter les premiers modèles", les "il va bientôt y avoir une révision, etcnaas a dit:oui bien sûr c'est par ici http://buyersguide.macrumors.com/ :zen:
Je pense que oui dans le sens ou ce ne sera pa un nouveau modèle comme peut l'etre par exemple l'imac G5, mais une "simple" évolution d'une machine bien rodée :zen:twenty a dit:...question :
on peut acheter sans risque dès le début d'upgrade ? pas besoin d'attendre les retours des utilisateurs ? on achète sans risque parce que cela vient d'Apple ?
...
Caligari a dit:Personnellement, si je devais déconseiller l'achat d'un iBook actuel, ce n'est pas pour conseiller un Dell, mais parce que l'iBook actuel ne permettra pas de profiter entièrement de Tiger (en particulier CoreImage).
NightWalker a dit:. A l'heure actuelle, seuls les iBooks ne pourront pas exploiter à fond CoreImage, les autres sont CoreImage ready déjà. Tiger
Caligari a dit:Bon, en même temps, je doute qu'un PC portable pas cher avec la vidéo partagée puisse profiter complètement de Longhorn. 2006, ce n'est plus très loin finalement.
decoris a dit:c'est quand même plus lointain que début 2005!
decoris a dit:donc mieux vaut ne pas acheter l'ibook