Est-ce que tu te pose seulement la question pour une autre marque ? (où il est d'ailleur quasi impossible d'avoir des retours d'expérience sur sa config précise...car trop de marques, trop de configs différentes et pas d'organisation de clients comme nous...) le reste a été dittwenty a dit:bon alors d'après ce que je comprends : l'évo sur les iBooks sera principalement sur la fréquence du proc à savoir au moins du 1,5Ghz.
question :
on peut acheter sans risque dès le début d'upgrade ? pas besoin d'attendre les retours des utilisateurs ? on achète sans risque parce que cela vient d'Apple ?
merci de vos réponses :heu:
Caligari a dit:Sur la page sur CoreImage, on s'aperçoit que même les eMac actuels ne seront pas compatibles CoreImage. Voici ce qu'on peut lire après la liste des cartes compatibles :
"These cards are available in today?s PowerBooks, Power Mac G5s and both the 17-inch and 20-inch iMac."
Anonyme. a dit:Disons qu'il y a plus de fromage de chèvre en face qu'ici
favierjoel a dit:je pense prendre un iBook neuf 12" à la Fnac ou sur l'Apple store ou bien un iBook d'occasion qui se trouve pas loin pour pouvoir le voir avant de l'acheter
favierjoel a dit:salut largowin. je viens d'acheter mon iBook G4 il y a 3 semaines. c'est sympa que tu es répondu à ce post mais mes parents m'ont prété quelques euros pour m'acheter le modèle 14 pouces Combo et cet après midi je me suis acheté ma barrette de RAM de 256.
Merci quand même.