Portage Hearthstone

Kuergo

Membre confirmé
14 Septembre 2019
38
4
44
Bonjour,

Je suis joueur occasionnel du jeu Hearthstone, sur MBP comme sur iPhone.
Je trouve que le portage est très bien fait, mais les menus sont différents entre les deux supports (normal, l’écran change pas mal !).

J’ai une question aux joueurs sur iPad, n’en ayant pas (encore tout du moins). L’appli se rapproche-t-elle du jeu sur MBP ou pas ?

Exemple : sur MBP dans le menu Quêtes j’ai accès à ma liste des héros avec les prochaines récompenses aux prochains passages de niveau.
Je ne trouve pas ce menu ou cette info sur iPhone.

L’appli iPad se rapproche de celle de l’iPhone en « juste agrandi » ou y a-t-il davantage de différences ?
 
Bonjour,

Je suis joueur occasionnel du jeu Hearthstone, sur MBP comme sur iPhone.
Je trouve que le portage est très bien fait, mais les menus sont différents entre les deux supports (normal, l’écran change pas mal !).

J’ai une question aux joueurs sur iPad, n’en ayant pas (encore tout du moins). L’appli se rapproche-t-elle du jeu sur MBP ou pas ?

Exemple : sur MBP dans le menu Quêtes j’ai accès à ma liste des héros avec les prochaines récompenses aux prochains passages de niveau.
Je ne trouve pas ce menu ou cette info sur iPhone.

L’appli iPad se rapproche de celle de l’iPhone en « juste agrandi » ou y a-t-il davantage de différences ?
L'app iPad est une app iPhone, sur un plus grand écran. Simplement, si tu veux je peux te faire un screen entre mon iPad Pro et mon iPhone XS Max.
 
27cac1fb65e4230cbf78997f76c37bc8.jpg


Vu du menu quete. Je trouve que ça ressemble plus à la version Mac.

Je ne joue que sur mon iPad.
 
Effectivement la capture d’écran est donc identique à la version Mac.

L’app est donc plus complète que sur iPhone, ce qui n’est pas aberrant.

Merci !