Pose une question à la personne suivante ...

Ecouter, tel ou tel, morceaux vous ramène t-il à un instant de votre vie ?
la Marseillaise me ramène à l'école primaire puisqu'il fallait en apprendre plusieurs paragraphes.
je me sens jeune ;) lors de certains résultats européens/internationaux réalisés par nos sportifs français.

• que vous apporte comme sensation.s le toucher d'un revêtement en véritable imitation de faux simili cuir ?

la Marseillaise me ramène à l'école primaire puisqu'il fallait en apprendre plusieurs paragraphes.
je me sens jeune ;) lors de certains résultats européens/internationaux réalisés par nos sportifs français.

• que vous apporte comme sensation.s le toucher d'un revêtement en véritable imitation de faux simili cuir ?

Tu fais bien de préciser que tu parles de revêtement(s) et non de vêtement(s). ;)

Je pense sans hésiter à des sièges dans des établissements publics.
Certains sièges dans des bars ou brasseries, notamment, ainsi que certains restaurants à hamburgers.

J'ai d'excellents souvenirs de ce genre à Los Angeles.
Souvent, ces restaurants à hamburgers et tacos sont décorés avec des photos de stars de cinéma ou des affiches sur les murs... ;)

Je ne parle donc pas de la formule "fast food" mais de restaurants proposant des préparation plus élaborées, avec possibilité de choisir la cuisson, de personnaliser la composition du hamburger avec supplément de bacon ou autre...
C'est servi en salle.
Et la gamme de prix est évidemment plus élevée que dans un "fast food". ;)

Quels sont vos genres photographiques préférés ?

• J’aime
Réactions: litobar71
Là je pense au siège en cuir des voitures cabriolet, la sensation de me cramer les fesses ;):cool:

Quels sont vos genres photographiques préférés ?
le ciel, les nuages, des arc en ciel, le soleil couchant

Tu aime les animaux ?
Les chevaux, j'étais cavalière depuis le CE1

Avez-vous un sport que vous pratiquez, par passion ?

Non ! Quelle idée !
Faut être complétement dérangé pour s'installer sur la plage arrière de la bagnole !

Pour les éloigner, soufflez-vous parfois sur les nuages ?

Très jeune enfant, il m'arrivait de croire que je possédais une sorte de pouvoir sur les nuages...
Qu'en me concentrant bien, je pouvais les faire bouger plus ou moins comme je le désirais... :)
Et sans même souffler dessus ! ;)

Vous arrive-t-il d'être -un peu ou beaucoup- dans les nuages ?... :)

Jamais , car la nuit il m'arrive d'écrire des notes

Aimez vous bronzer ?

Non.
Rester des heures allongé sur le dos, puis recommencer allongé sur le ventre ne me procure, au mieux, qu'un ennui profond.
De plus, je bronze fort mal et n'attire dans ces situations que des coups de soleil ou des brûlures au second degré.
Le bronzage, je ne le vois donc pas autrement qu'avec de bonnes distances et pas mal de second degré, justement. :)

Avez vous des projets de petits ou de grands voyages dans les mois à venir ?...

Macbook ;)

Au salon de la coiffure les chauves sont-ils rois ?

Je ne sais pas, mais j'ai déjà vu à Paris un salon de coiffure qui offrait un tarif à moitié prix pour les chauves. :)

Quel est votre endroit préféré, ou quels sont vos endroits préférés, en France ou ailleurs ?...