Pose une question à la personne suivante ...

Blouge


Plutôt barbecue cet été ?


Pas spécialement prévu à ce stade, mais pourquoi pas ? :)


Les smyleys "sad" et "grrr" signifient-ils toujours qu'un post (ou son auteur) est désapprouvé, ou peuvent-ils au contraire exprimer une solidarité quant à ce qu'un post dénonce (par exemple un message choquant ou une actualité choquante, ou triste, inquiétante, déplaisante, etc... )?...
 
Les smyleys "sad" et "grrr" signifient-ils toujours qu'un post (ou son auteur) est désapprouvé, ou peuvent-ils au contraire exprimer une solidarité quant à ce qu'un post dénonce (par exemple un message choquant ou une actualité choquante, ou triste, inquiétante, déplaisante, etc... )?...
Oui, je pense.

Où es-t-il possible de voir, tous, les membres qui sont modos, ainsi que leur domaine d'interaction ?
 
Oui, je pense.

Où es-t-il possible de voir, tous, les membres qui sont modos, ainsi que leur domaine d'interaction ?


J'ai posé cette question en privé à un modo.
Et il m'a répondu qu'il n'en savait pas plus que moi ! :D
C'était indiqué de manière très claire dans l'ancienne interface vBulletin, mais ça n'apparaît plus du tout maintenant.

Tu peux juste avoir la liste des membres "notables" selon deux critères : les plus "bavards" (nombre de posts), et les plus "appréciés" (nombre de points de réputation). C'est limité aux 20 premiers dans un cas comme dans l'autre.
Et ça n'a rien à voir avec une liste des modérateurs et de leurs domaines d'attribution respectifs.


Quel est votre loisir préféré (ou vos loisirs préférés si plusieurs sont à égalité)?
 
C'est de travailler à rien faire !

Cela vous fatigue-t-il de ne rien faire en travaillant ?
 
Oh oui, j'ai l'impression de faire du surplace.

Arrivez-vous à penser ou faire deux ou trois choses, en même temps ?

J'essaie souvent, mais je n'y arrive pas toujours... :wacky:


Préférez-vous la ville, la campagne, ou aimez-vous les deux à égalité ?
 
La montagne et la campagne

Comment peut on aller en vacances aux quatre coins de la Terre si que la terre est ronde ?
 
La terre est plate.... et carrée.... !!! donc on peut aller dans les coins, non, mais !
... :banghead:


Qu'est ce qui vous fait dire que la terre est ronde ?


Je doute que toutes les photos prises depuis les satellites et autres engins spatiaux soient truquées... :bored:

:woot:


Quelle est -généralement- la période de la journée que vous préférez ?...
 
Oui, mais je ne les attends pas forcément pour m'acheter les trucs dont j'ai besoin.

Où partez vous en vacances cet été ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Oui, mais je ne les attends pas forcément pour m'acheter les trucs dont j'ai besoin.

Où partez vous en vacances cet été ?


Probablement Trouville.


Que diriez-vous de l'idée de relancer le principe des AES ? :D

La question ci-dessus n'était sans doute pas posée au bon endroit, ni peut-être au bon moment. ;)
J'y reviendrai peut-être plus tard, autrement. ;)


Autre question :

Préférez-vous le café, le thé, aimez-vous les deux à égalité, ou n'aimez-vous ni l'un ni l'autre ?...
 
Dernière édition:
Le plaisir c'est de les boire mélangés.

Est-ce mal vu de baver à table ?

Si tu es seul, pas forcément. :)
Autrement... Ça dépend de l'ouverture d'esprit de la personne ou des personnes avec qui tu partages un repas... ;)


Aimez-vous l'ambiance des bords de Mer, y-compris par mauvais temps ou en plein hiver ?...
 
Moi non j'ai une allemande, ma femme oui en revanche.

Pourquoi les portes des magasins ouverts 24/7 ont des serrures ?