L'Amérique du Nord
la pie niche haut, l'oie niche bas mais où donc niche l'hibou ?
Non, je déteste ça, mais j'en ai fait quelques unes.
Quel était votre premier ordinateur ?
Malheur, un pc Acer
Aimez-vous allez au restaurant ? Oui, quels mets affectionnez-vous ?
Octobre 2017.Quand avez-vous fair l'acquisition de votre premier produit Apple ?
J'apprécie le gestes d'offrir mais, après j'en fait quoi, ce n'est qu'éphémère ?Aimez-vous les fleurs ?
Octobre 2017.
Au préalable, je m'étais inscrite sur MacGé, n'ayant, ici dans le coin, personne pour m'expliquer. Et aujourd'hui je suis fière de moi !
J'apprécie le gestes d'offrir mais, après j'en fait quoi, ce n'est qu'éphémère ?
Alors qu'un arbre, une plante ça dure.
Quel trait de caractère vous horripile chez quelqu'un ?
Nous sommes les fleurs des fleuristes
Nous sommes les fleurs des marchands
Les petites fleurs un peu tristes
De ne pas fleurir dans les champs. E. Rostand
La modestie
Quel est votre défaut visible ?
Classique je dirais.
Quel était votre premier ibidule (ou produit Apple en général) ?
En ce moment je m'amuse à développer une app de Rappels sur iOS (simplement pour apprendre) ! Sauf que je me suis dit "tiens, et si j'allais faire un tour sur le forum", puis "ah ce sujet est intéressant", "oh celui-là aussi" ... Bref, je suis là !
Vous vous considérez comme étant addict à votre téléphone, ou au contraire, vous arrivez très bien à vous en détacher ?
Ca dépend des moments. Mon MacBook Pro n'a qu'une semaine, je suis à fond dessus, mais sinon j'utilisais plus souvent mon iPad Pro que mon iMac et mon iPhone que mon iPad.
Pensez vous pouvoir remplacer votre ordinateur par une tablette ?
Comme tu peux le voir sur mon image, la DH. C'est plus qu'une passion, c'est une religion XD
(PS : en fait ça fait un moment que je suis inscrit mais je ne postais pas, je dirais depuis 2010 quand j'ai eu mon premier Mac).
A quoi servent les étiquettes que l'on laisse, par effet de mode maintenant, sur les casquettes ?
Comme tu peux le voir sur mon image, la DH. C'est plus qu'une passion, c'est une religion XD
(PS : en fait ça fait un moment que je suis inscrit mais je ne postais pas, je dirais depuis 2010 quand j'ai eu mon premier Mac).
A quoi servent les étiquettes que l'on laisse, par effet de mode maintenant, sur les casquettes ?
Avant l'achat de mon premier iPhone, le téléphone ça sert à rien pour moi (difficultés à parler).Vous vous considérez comme étant addict à votre téléphone, ou au contraire, vous arrivez très bien à vous en détacher ?
La machine la plus grosseUyilisez-vous davantage votre ordinateur ou votre smartphone ?... (Tous types d'usages confondus)
La portée de mes mouvement dans le poignet m'empêche d'utiliser l'iPad.Pensez vous pouvoir remplacer votre ordinateur par une tablette ?
S'il m'est possible d'allier beau avec pratique, je prend.Choisissez-vous vos vêtements essentiellement avec une approche fonctionnelle (confort, solidité, poches), ou le "style" est-il prioriyaire?...