Pose une question à la personne suivante ...

Oui s'il est impossible de faire autrement.

Avez-vous de l'argent à placer en suisse (pas en Suisse) ?

Le peu d'argent que j'ai est placé "normalement".
Je ne suis pas assez riche pour avoir la tentation de dissimuler de l'argent, d'échapper au fisc, ou de penser à des idées d'évasion fiscale ou même seulement d'optimisation fiscale, comme on dit quand on se contente de contourner la loi sans l'enfreindre vraiment.

L'argent peut-il faire le bonheur ou y contribuer, ou pas du tout ?...

OUI sur lichess, pas de partie mais "trouvez le meilleur coup" en training
sinon des parties en "vrai" avec les amis

jouez vous au backgammon ?

Non.
Mais je jouerais bien avec toi aux Échecs un jour, par ailleurs. :)
Enfin... Je jouerais bien avec toi... Ou plus exactement contre toi, en l'occurrence !... :p

;)

Avez-vous vécu à un moment de votre vie dans un autre pays que la France ?

Juste Jill Bioskop ;)

Je ne peut pas, j'ai besoin de poignet libre et le gauche s'enroule

Non mais ma cadette concourait, étant ados !

L'anonymat permet-elle, pour vous, de faire évoluer l'imagination ?

Passionnante question...
Sans hésiter je réponds un grand "oui", mais le sujet mériterait un bien plus long développement que ce que permet ce jeu... ;)

Que pensez-vous des relations engagées sur Internet par rapport à celles engagées IRL ?

( Même problème que pour la question précédente... On pourrait passer au moins des heures là-dessus...
Répondez comme vous pouvez. :))

IRL ? qu'est-ce donc que ce machin, précise.

Je reformule :

" Que pensez-vous vous des relations engagées sur Internet par rapport aux relations engagées In Real Life? "

( In Real Life: "Dans la vraie vie", soit en dehors d'Internet. En supposant qu'Internet ne soit pas une partie de la vraie vie, ce qui reste à démontrer).

(PS: dans ma question, il n'y a pas de distinction entre les relations engagées sur Internet et qui restent sur le net, et les relations engagées sur le net mais se trouvant prolongées par des rencontres IRL.
C'est une distinction que vous pouvez faire si vous le souhaitez.)