Pose une question à la personne suivante ...

les marques de lingerie c'est comme les équipes de foot. Il y en a qui assure le maintien, alors que d'autres foute le brin.

Pourquoi les hommes sont-ils si friand de lingerie fine ? Ne faudrait-il pas plutôt qu'ils se creusent les méninges, qu'ils soit inventifs ?

Non , mais un mal au cou

Votre style de montre ?

Fonctionnelle avant tout, comme pour le choix de mes vêtements.
La montre doit être pratique, solide, au moins étanche à 100 mètres, et l'heure doit être indiquée de façon visible.
Un dateur pratiquement indispensable.
La gamme varie en fonction de mes moyens du moment.

(Mince, j'ai rencontré un énorme problème d'affichage...
Plein de posts sont apparus trop tard, alors que j'avais pourtant actualisé la page avant de poster...
J'édite dès que possible. :))

[Edit]

les marques de lingerie c'est comme les équipes de foot. Il y en a qui assure le maintien, alors que d'autres foute le brin.

Pourquoi les hommes sont-ils si friand de lingerie fine ? Ne faudrait-il pas plutôt qu'ils se creusent les méninges, qu'ils soit inventifs ?

Je n'ai jamais considéré la lingerie fine comme indispensable.
Ce sont juste des accessoires plaisants. Et une possible source de jeux pour un homme comme pour une femme.
Ok peut, fort heureusement, s'en passer.

Pas forcément de rapport avec la lingerie fine... :)
Craignez-vous fortes chaleurs (vagues de chaleur ou canicules)?

[/Edit]

Dernière édition:
Je doute d'une canicule

une montre étanche a 100 Metres , dans quel but ?

C'est quasiment le minimum pour une étanchéité correcte, je crois. ;)
Les montres avec étanchéités à 25, 30, ou 50 mètres ne tiennent pas toujours leurs promesses, et sont parfois même déconseillées pour simplement nager avec sa montre, par exemple.
Et sauf erreur de ma part, pour de la vraie plongée avec bouteilles, il faut justement davantage que 100 mètres.
Et puis je préfère toujours "risquer" d'être trop prévoyant plutôt que pas assez. ;)

Aimez-vous les mangas (BDs ou animés)?

Sûrement, mais on s'en fou. On a qu'une vie.

Préférez-vous, vous morfondre, vous complaire de votre état ou prendre le taureau par les cornes, profiter de l'instant ?

Sûrement, mais on s'en fou. On a qu'une vie.

Préférez-vous, vous morfondre, vous complaire de votre état ou prendre le taureau par les cornes, profiter de l'instant ?

Toujours la deuxième option quand c'est possible, sans hésiter !... :up:
Je suis plus que jamais dans cette logique en ce moment. :)

Aimez-vous les vêtements en lin ?