M
Membre supprimé 1129907
Invité
La question: avez-vous déjà oublié de faire quelque chose ?
La question: avez-vous déjà oublié de faire quelque chose ?
La France est un état laïque ?" Un pays dont l'État est laïc doit-il conserver des jours fériés religieux (d'une seule religion en l'occurrence) ? "
Je bois du thé ahah !Comment préparez-vous le café (machine à capsules, cafetière filtre, french press, etc.) ?
La France est un état laïque ?
La justification de ce principe est que, pour que l’État respecte toutes les croyances de manière égale, il ne doit en reconnaître aucune. De ce fait, l’État n’intervient pas dans la religion du citoyen, pas plus que la religion n’intervient dans le fonctionnement de l’État.
Je bois du thé ahah !
La reprise du travail est-elle proche ?
J'en déduis donc que personne ne souhaite répondre à la question que j'avais posée... :rolleyes:
Sujet sensible qui risquerait d'ouvrir LE débat comme nous sommes en période estivale mieux vaut ne pas l'ouvrir, qu'en pensez-vous ?mais cela ne répond pas à ma question...
Pas de reprise à l'horizon pour moi, puisque je ne suis pas en vacances.
Sujet sensible qui risquerait d'ouvrir LE débat comme nous sommes en période estivale mieux vaut ne pas l'ouvrir, qu'en pensez-vous ?
Pourquoi doit-on rentrer dans des cases ?
Sélectionner la partie de la phrase ou double clic sur la phrase entière, si vous avez plusieurs items au fur et à mesure vous sélectionné puis cliquez sur citation, et à la fin sur votre bandeau pour écrire avant cliquez sur insérez le/les citations.PS ésolé, mais après des années sur MacG, je n'ai toujours pas compris comment faire des citations multiples et successives.
On est tous le con de quelqu'un.
Enfermer les gens dans des cases est une conséquence de la dérive essentialiste de notre époque : on réduit chacun à un détail, une caractéristique, et on ne voit plus ce qu'est la personne.
Rencontrer dans la vie des obstacles que les autres ne rencontrent pas, et devoir en plus faire avec le regard des autres (compatissant, apeuré, méprisant,…)Pour vous être handicapé cela signifie quoi ?
C'était la question ?Quelle sera la prochaine question ?
(...)
Pour vous être handicapé cela signifie quoi ?
Rencontrer dans la vie des obstacles que les autres ne rencontrent pas, et devoir en plus faire avec le regard des autres (compatissant, apeuré, méprisant,…)
Quelle sera la prochaine question ?
(...)
Pour vous être handicapé cela signifie quoi ?
C'était la question ?
Vais essayer d'en trouver une.
Quelqu'un a-t-il une autre question ?