Pose une question à la personne suivante ...

Je suis dépendante, d'un tiers pour tous les actes de la vie courante et, mes revenus ne me permettent pas d'être autonome financièrement.

Vous l'aimez votre pays, il répond à vos attentes ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis dépendante, d'un tiers pour tous les actes de la vie courantes et, mes revenus ne me permettent pas d'être autonome financièrement.

Vous l'aimez votre pays, il répond à vos attentes ?

Oui.

Mais je l'aime déjà moins quand je pense que certaines personnes, comme toi, n'y sont malheureusement pas considérées et respectées comme il le faudrait...


Non, les animaux sont mieux respecté que moi.

Vos connaissances ont elles deux visages, l'un derrière l'écran, l'autre en face à face ?



Pas forcément.
Avec certaines personnes, je n'ai de contacts qu'IRL. (Cas rare)
Avec beaucoup de personnes, je n'ai de contacts que sur le net.
Avec d'autres personnes, j'ai en effet des contacts sur le net et IRL.




Une sortie ou deux prévues dans les prochains jours ?... :)
 
du rosé, rosa, rosarum mais si je quitte mon poste Mac, il me deviendra complex de suivre via iPhone, UNE main tiens le verre, l'autre ne peut trop la gérer.

Alcool fort (vodka, téquila) ou léger (bière, rosé) en cette fin d'été ?
 
La fin des vacances ou des projets pour les prochaines ?
Je ne suis jamais en vacances, sauf quand je dors !

Ai-ce normal qu'au 21ème siècle, il y ai encore des classes, suivant la richesse de chacun. On sait aujourd'hui que la richesse des personnes ne se juge pas par leur porte-monnaie ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Beau et intelligent :siffle:
En vrai, j'ai fait pas mal d'étude et les rares tests de QI que j'ai fait étaient très bon. Mais pour les études, j'ai eu l'impression de ne rien apprendre... J'ai beaucoup plus appris au travail. Ce qui me fait penser que se reposer uniquement sur les diplôme pour les salaire/poste n'est vraiment qu'une idée de m*****

Faites-vous du télétravail de temps en temps ou des astreintes ?
 
Si j'étais seul un vendredi soir , j'irais me baigner et après un bon restaurant

Faites vous la cuisine ?