Pose une question à la personne suivante ...

Mon aide reviens le 2, à heure fixe contrairement à mon aide d'Août (Papa, maman)

Que pensez-vous de la maroquinerie Vuitton ? malgré qu'elle se disperse, comme les opérateurs, laposte... ?
 
Avant oui, maintenant assise je ne peut plus flâner rien est à porter de ma vue.
LVMH is my shop ! ;) celle de la 5ème Ave est pas mal non plus. Et au moins il y pas grand monde et on y bois du champ'

Aimez-vous le luxe ?
 
[/QUOTE]
Avant oui, maintenant assise je ne peut plus flâner rien est à porter de ma vue.
LVMH is my shop ! ;) celle de la 5ème Ave est pas mal non plus. Et au moins il y pas grand monde et on y bois du champ'

Aimez-vous le luxe ?

Oui, j'ai toujours adoré ça.

Mais les plus grandes richesses sont évidemment celles de l'intelligence et des sentiments.
C'est là qu'il faut chercher le véritable luxe.
Je n'apprends rien à personne à ce sujet, ici. ;)




En matière d'intelligence et de sentiments, faites-vous parfois votre petit shopping personnel sur le net, ou pas ?... :)
 
Par besoin , j'achète sur le net , mais je préfère me rendre en boutique

Des idées de cadeaux pour Noël ?
 

Oui, j'ai toujours adoré ça.

Mais les plus grandes richesses sont évidemment celles de l'intelligence et des sentiments.
C'est là qu'il faut chercher le véritable luxe.
Je n'apprends rien à personne à ce sujet, ici. ;)




En matière d'intelligence et de sentiments, faites-vous parfois votre petit shopping personnel sur le net, ou pas ?... :)[/QUOTE]

TOUT AS FAIT

Manger-vous souvent dehors les vendredis soirs ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je ne m'y suis jamais intéressé vu que ma famille n'était pas fan et mes rare copain de l'époque non plus. Il faut dire qu'il n'y avait que 6 chaines à la TV et pas d'internet :hilarious:

Avez-vous bien profité des vacances ?
 
Me sentant en vacances qu'aux states, je préfère aujourd'hui, me remémorer mes souvenirs d'avant, parce que demain je ne sais pas.

Peut-on tomber sous le charme de l'esprit d'une personne ?

Pourquoi pas ? :)

Après j'imagine que c'est sans doute beaucoup une question de contexte, au cas par cas...

Mais ta question me fait penser à un dialogue dans une série télé : The Wild Wild West (aka Les Mystères de l'ouest).

Un méchant demande à James West :

" - Chez une femme, recherchez-vous la beauté, ou l'intelligence ?"
Réponse de James West:
" - Je recherche la beauté chez celles qui ont l'intelligence, et je recherche l'intelligence chez celles qui ont la beauté."

Ayant découvert ça enfant ou adolescent, j'ai trouvé ça génial et ne l'ai jamais oublié depuis.

Après concrètement, quand fais la connaissance d'une fille à la fois très belle et très intelligente, je me sens généralement un peu intimidé... :shame:
Sauf si la file en question est elle-même timide, ce qui du coup rend les choses un peu plus faciles. :)







Avez-vous parfois l'impression de bien connaître des gens en correspondant avec eux sur le net, bien que ne les ayant jamais rencontrés physiquement ?
 
Un peu mais pas trop , très difficile de ce faire une opinion

Avez vous de bonnes relations dans votre travail ?
 
Oui super j'ai pas de travail xd

Non.
Mais c'est pas bien grave car personne ne voudrait s'amouracher d'une tétraplégique qui n'ai même pas capable de s'essuyer le cu seule.

Le rêve fait parti de la vie ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Oui super j'ai pas de travail xd

Non.
Mais c'est pas bien grave car personne ne voudrait s'amouracher d'une tétraplégique qui n'ai même pas capable de s'essuyer le cu seule.

Le rêve fait parti de la vie ?

Oui, heureusement ! :)
Une indispensable partie de la vie ! :up:




L'imaginaire ne fait-il pas intégralement partie de nos vies, et de nos cultures (cultures populaires en particulier)?...
 
Je sais pas.

Se faire ses films pour surmonter sa vie insipide est un bon ou dangereux moyen ?


C'est un excellent moyen de surmonter sa vie.
Un moyen nécessaire dans certains cas.

Le tout est ensuite de distinguer le mieux possible la part de la réalité et la part de l'imaginaire.
Personnellement, j'ai besoin des deux.
Et je m'efforce de ne pas confondre les deux. ;)




Au-delà des livres, BDs, films, (etc...)
, inventez-vous ou avez-vous par le passé inventé vos propres histoires ?... ( Récits de fiction, jeux de rôles, ou autre)?...