Pose une question à la personne suivante ...

Oui, surtout la première version. Une demi qu'on gratte puis on la verse sur les patates, jambon cru et cuit, lonzo, mortadelles. Et tout plein de ti' clito.



Une bonne heure.



Je crois, oui

Quand il pleut comment vous occupez-vous ?


Lecture, télé ou Internet.
Dans cet ordre ou dans un autre.
Entre autres activités possibles en intérieur.

Mais je ne déteste pas du tout me promener sous la pluie, ou même parfois prendre des photos en extérieur par temps de pluie. :)
Sans parler de sorties faciles par temps pluvieux comme le cinéma, les cafés, les restaurants, musées, etc...




Êtes-vous facilement ébloui par la lumière du soleil ?... (Surtout l'été, mais pas que).
 
Êtes-vous facilement ébloui par la lumière du soleil ?... (Surtout l'été, mais pas que).
Sans lunette de soleil, un beau ciel bleu l’été et je me retrouve obligé de regarder mes pieds quand je suis dehors. C’est une horreur.

Je ne sais pas si c’est lié à la couleur de mes yeux (bleus) mais ils sont très sensibles. D’un autre côté, cela me permet de voir assez bien le soir alors qu’il n’y a plus de lumière.

Portez vous des lunettes (de vue ou de soleil) ?
 
Sans lunette de soleil, un beau ciel bleu l’été et je me retrouve obligé de regarder mes pieds quand je suis dehors. C’est une horreur.

Je ne sais pas si c’est lié à la couleur de mes yeux (bleus) mais ils sont très sensibles. D’un autre côté, cela me permet de voir assez bien le soir alors qu’il n’y a plus de lumière.

Portez vous des lunettes (de vue ou de soleil) ?


Les deux à la fois ! :)

Verres progressifs et photochromiques depuis quatre ans.
Je ne les porte pas en permanence, mais quand même de plus en plus souvent.

(Même sensibilité que toi à la lumière, et yeux bleus aussi, par ailleurs).




Bronzez-vous bien et facilement, ou avez-vous plutôt tendance à cramer directement ?... :)
 
Je ne peux pas dire ce que je pense je vais me faire virer

Avez-vous besoin d’un bonne nuit de qq1 pour bien dormir ?
 
Je ne peux pas dire ce que je pense je vais me faire virer

Avez-vous besoin d’un bonne nuit de qq1 pour bien dormir ?


Disons que ça peut aider. :)




Allez-vous bientôt vous coucher ?...

(Pour une fois, c'est mon cas...
Et justement...

Bonne nuit !... :coucou: )
 
Pas grand chose

Membre d’élite késako ?


En gros, ça veut dire que tu fais partie des meilleurs. :up:

;)

...

Et sinon, en abordant la chose d'une façon plus technique, c'est forcément lié à un barème de classification des membres des forums, soit en raison du total de points de réputation (tu en as beaucoup), soit en raison du total de posts (tu en as beaucoup aussi), soit en raison de l'ancienneté par rapport à la date d'inscription (tu as déjà un peu d'ancienneté).
Je pencherais plutôt en faveur du nombre de posts.
Presque certain. ;)
Et à partir de 2500 posts, c'est "vétéran" et non plus "membre d'élite" qui apparaît en tant que titre d'utilisateur par défaut.
En estimant cette tranche de barème à la louche, je dirais que "membre d'élite" doit se rapporter à un total de posts entre 1000 et 2500. ;)


Par contre je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où se situe le barème en question, avec toutes les classes de membres.




Quelqu'un de bien informé là-dessus pour compléter ma réponse ?... :)
 
Dernière édition:
C’est LA barème clin d’œil à blanche neige. Ne pourrais t-on pas mettre modo pour de faux ?


Aucune idée. :)
Peut-être un peu risqué de jouer avec un statut officiel, même en le détournant de façon humoristique... ;)
Mais ce n'est pas moi qui serais personnellement gêné, c'est clair. ;)



Et pourquoi pas un truc genre "Wonder Woman"?... :)
 
Wonder women Rhoô

Que faites-vous le dimanche soir ?

Rien de spécial en général...
Mais comme j'ai passé une nuit blanche la nuit dernière, ce soir, pour une fois, je vais m'inspirer du célèbre Commandant Couche-Tôt. :)




Petite promenade au soleil prévue dans les prochains jours ?... :cool:
 
Que pensez vous d'Anthony ?
Qu'il fait peur à quelqu'un :p

Membre d’élite késako ?

Je pencherais plutôt en faveur du nombre de posts.
Presque certain. ;)
Et à partir de 2500 posts, c'est "vétéran" et non plus "membre d'élite" qui apparaît en tant que titre d'utilisateur par défaut.
En estimant cette tranche de barème à la louche, je dirais que "membre d'élite" doit se rapporter à un total de posts entre 1000 et 2500. ;)
J'ai ceci et je ne suis "que" membre d’élite :sorry:
• Messages : 4 821
• Réactions : 1 855

Peut-être 1000 postes pour être membre d'élite et 5000 pour être vétéran ? Ou alors l'ancienneté pour le 2ème ?
Voir aussi si toutes les parties du forum sont prises en compte.

Petite promenade au soleil prévue dans les prochains jours ?... :cool:
Non, mais je vais bien avoir chaud.

Avez-vous une climatisation chez vous ?
 
Qu'il fait peur à quelqu'un :p




J'ai ceci et je ne suis "que" membre d’élite :sorry:
• Messages : 4 821
• Réactions : 1 855

Peut-être 1000 postes pour être membre d'élite et 5000 pour être vétéran ? Ou alors l'ancienneté pour le 2ème ?
Voir aussi si toutes les parties du forum sont prises en compte.


Non, mais je vais bien avoir chaud.

Avez-vous une climatisation chez vous ?


1) Aucune climatisation chez moi.


2) Oui, je me suis peut-être emmêlé les pinceaux dans les barèmes... :hungover:

Les posts dans la salle de jeux ne sont pas comptabilisés. C'est l'une des spécificités de la Salle de Jeux depuis sa création.
Par contre, depuis XenForo, l'incrementation pour les points de réputation est la même dans tous les forums.

Mais tout ça ne nous donne pas le fin mot de l'histoire pour le barème des catégories de membres... :wacky:


3) Malheureux, ne laisse surtout pas entendre qu'Anthony ferait peur uniquement à une personne !!!... :troll:
Tu risquerais de le vexer !... :vamp:

;)




Si ton avatar te correspond, cultives-tu ton jardin au sens littéral, au sens figuré, ou les deux ?... :)