Pose une question à la personne suivante ...

J'aidais mes parents à cultiver le leur quand je vivais chez eux... ou plutôt j'étais de corvée :siffle:
Pour l'avatar c'est celui-ci : https://www.inprnt.com/gallery/miru/rocket-and-groot/

Aimeriez-vous avoir un potager ?


Au sens littéral, non.
Par contre, je suis ravi que Nelly apprécie ses potes âgés. :)

Pour ton avatar, je te prenais pour un simple raton laveur jardinier...
Mais je réalise que tu es en fait un gardien de la galaxie. :cool:




Fan de SF, ou de super-héros, ou les deux ?... :)
 
J'aimais bien la SF et si en prime il y a une bonne dose de comique, c'est top.
Mais bon, maintenant ça à changé, je regarde surtout les bons films.

Regardez-vous Pentagon Papers en ce moment ?
 
Finalement l'on,
J'aimais bien la SF et si en prime il y a une bonne dose de comique, c'est top.
Mais bon, maintenant ça à changé, je regarde surtout les bons films.

Regardez-vous Pentagon Papers en ce moment ?

Finalement non, mais j'ai hésité, et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix...
Tu me diras si ça vaut le coup. ;)




J'aime aussi les bons films. :)
Prends-tu aussi parfois plaisir à regarder des mauvais, voire des très mauvais films ?... :smuggrin:
 
C'est très bon même si j'ai 1h de retard (vive molotov.tv pour ça).

Cela m'arrivait il y a une dizaine d'année de voir des mauvais films, très rarement maintenant. Car on peut facilement savoir s'il semble bien ou non et se faire une première idée avec les bandes annonces et extraits vidéos.

Vos enfants (si vous en avez), choisissent-ils le film que vous regardez le soir ?
 
C'est très bon même si j'ai 1h de retard (vive molotov.tv pour ça).

Cela m'arrivait il y a une dizaine d'année de voir des mauvais films, très rarement maintenant. Car on peut facilement savoir s'il semble bien ou non et se faire une première idée avec les bandes annonces et extraits vidéos.

Vos enfants (si vous en avez), choisissent-ils le film que vous regardez le soir ?


Je n'ai pas d'enfants.
Mais à bien des égards, je suis un grand enfant moi-même. :)
Du coup, je n'ai besoin de personne pour voir des films pour enfants quand j'en ai envie !... :dummy:



Avez-vous gardé certains goûts que vous aviez étant enfant (ciné, télé, BD, divers jeux, ou autre) ?..
 
BD/manga : non (même si cela n'a jamais été très poussé)
• surtout les Astérix

Lire beaucoup (avant des livres, maintenant des articles) : oui
• j'avais du lire plus de 90% des Agatha Christie :up:

Les jeux vidéos (avant en solo, puis mmo pendant longtemps afin de me sentir comme les autres) : non

Télévision/Cinéma : ça a bien changé.

Personnellement, j'aurais bien aimé naitre bien plus tard et avoir une enfance normale dans le monde d'aujourd'hui.

Auriez-vous aussi voulu avoir une enfance différente ?
 
BD/manga : non (même si cela n'a jamais été très poussé)
• surtout les Astérix

Lire beaucoup (avant des livres, maintenant des articles) : oui
• j'avais du lire plus de 90% des Agatha Christie :up:

Les jeux vidéos (avant en solo, puis mmo pendant longtemps afin de me sentir comme les autres) : non

Télévision/Cinéma : ça a bien changé.

Personnellement, j'aurais bien aimé naitre bien plus tard et avoir une enfance normale dans le monde d'aujourd'hui.

Auriez-vous aussi voulu avoir une enfance différente ?


Non, mon enfance m'a plutôt bien convenu à différents égards.
C'est plutôt après que c'est parti en vrille.




Vous considérez-vous comme une sorte de doux rêveur ?

(Et pour savoir à quel point je peux moi-même rêver, je vais me coucher... :coucou:)
 
Auriez-vous aussi voulu avoir une enfance différente ?

Non. J'aimerais y retourner, ne jamais grandir. Etre insouciante, bon ok je le suis encore mais avant je n'avais pas besoin de boire, pour.
Aux yeux des gens, je reste "la petite". Pourquoi numéroter ?

Vous considérez-vous comme une sorte de doux rêveur ?

Je n'en sers rien, ne me souviens que de mes..........cauchemars !

Le Lundi correspond à quoi pour vous ?
 
Oh si 33° bouh !

c'est quoi une fessé MacG ?

Je ne sais pas.
Moi, j'en étais resté au "supplice de l'iPod"...
Mais il y a peut-être eu des "innovations technologiques" depuis... :D



Rhoo que oui, je peux même plus fumer !

De quel région êtes-vous ?


Région parisienne en ce qui me concerne.




Des sorties ou promenades prévues dans les prochains jours pour cette fin d'été ?... :cool:
 
Non je vis au jour le jour sauf mercredi c’est Timone

Sinon est-ce un bon compromis que de prendre MacG à la place d’un cachet ?
 
Non je vis au jour le jour sauf mercredi c’est Timone

Sinon est-ce un bon compromis que de prendre MacG à la place d’un cachet ?


Si tu as le choix, MacG, c'est bien mieux qu'un cachet !... :up:




Apprieciez-vous l'alternance de journées chaudes et de soirées fraîches de cette fin d'été ?
 
C’est pas des conneries c’est la vie d’une fille qui n’a pas une vie aussi épanouie que vous

Je vous saoule je me casse,
Monsieur qui ne montre même pas l’étiquette du vin qu’il boit pourquoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J’aime bien la fraîcheur là

Y’a t’il un docteur pour m’aider à palier au manque d’Exomil ?


Je ne suis pas du tout médecin, mais en revanche j'ai l'expérience d'un sevrage à différents psychotropes, y-compris mal prescrits, et/ou consommés de façon inappropriée avec mélanges ou surdosages ou le tout.
Tout d'abord, il te faudra justement consulter un médecin. Un psychiatre ou un neurologue serait l' idéal, mais un généraliste peut suffire.
En gros, pour te sevrer du Lexomil, l'idée devrait être une nouvelle prescription d'anxiolytiques, mais moins forts, et avec une posologie dégressive.
Donc, prendre à court terme la dose qu'il te faudra pour gérer le sevrage. Ensuite, baisser progressivement les doses jusqu'à obtenir, idéalement, un sevrage complet.
Dans mon cas, c'est un généraliste qui avait géré ça, en 1998, et de façon très efficace.

En attendant, tu peux t'orienter vers des produits très doux, mais parfois assez efficaces, comme par exemple un comprimé de mélatonine avant d'aller te coucher.
Mais même dans ce cas, un avis médical est vivement souhaitable.
Même la mélatonine n'est pas totalement anodine.

L'important, c'est que si tu es motivée et aidée par un médecin, un sevrage n'est pas toujours si difficile que ça à réaliser. ;)


C’est pas des conneries c’est la vie d’une fille qui n’a pas de vie

Je vous saoule je me casse,
Monsieur qui ne montre même pas l’étiquette du vin qu’il boit pourquoi ?


La vie, avec son lot de difficultés majeures ou mineures, avec ses souffrances, mais aussi ses espoirs, ce ne sont pas forcément des conneries de mon point de vue, loin de là. ;)




Commandez-vous parfois des cocktails sans alcool dans les cafés, brasseries ou les restaurants ?...

( Moi, oui, j'adore ça !... :cool:)