Pose une question à la personne suivante ...

Note: z'êtes gentil, mais les questions sur plusieurs posts, quand on arrive en haut de page, c'est pas ça, le jeu en perd son goût… Gardez cela à l'esprit, les multiposteurs ;)
J'imagine au 2e mot que vous parlez de vos films préférés…


- 2001, A Space Odyssey
- Torch Song Trilogy
- Matrix

… mais ce n'est vraiment que les premiers qui me viennent à l'esprit, il y en a de meilleurs…



Pizza con rucola e mozarella di buffala ou une pizza marguerite sans anchoix ?
 
Marguerite! Miammmmmm…

Pas toi?
 
  • J’aime
Réactions: teo
oui. ;)

tu as combien d'iPod/iPhone ?
 
Un seul, et un autre là où je pense... :D

Time Machine? Time Capsule? NAS? ou autre?
 
time machine sur un dd usb connecté a mon airport extrême.

airport 802.11b, g ou n ?
 
Surtout si on s'appelle Dorian Gray! :D
Pour ou contre la taxe carbone?
 
grillée mais bon : un autoportrait c'est compenser les photos moches que les autres font de toi :p ... c'est choisir entre beaucoup la meilleure, les meilleures ... c'est se montrer sous son meilleur jour ... qu'il soit lumineux, sombre, effrayant, amusant. Aussi compenser tous les jours où y'a rien à faire tu t'aimes pas :)

taxe carbone ou tout autre taxe ... ça me dépasse.

la politique, un truc qui t'intéresse ?
 
@ rabisse: en français, "surtout…", étant donné qu'il veut dire "principalement" n'a pas de sens dans ta réponse si tu ne donnes pas ton choix avant :D :siffle:

Bien obligé. La politique, oui; la politique des petites phrases, des arrangements, des copinages et des médias, pas vraiment.

Ignorance is bliss. :siffle:






Les X Files, tu zappes, tu t'endors, tu regardes ou re-x-regardes?
 
grillée mais bon : un autoportrait c'est compenser les photos moches que les autres font de toi :p ... c'est choisir entre beaucoup la meilleure, les meilleures ... c'est se montrer sous son meilleur jour ... qu'il soit lumineux, sombre, effrayant, amusant. Aussi compenser tous les jours où y'a rien à faire tu t'aimes pas :)

taxe carbone ou tout autre taxe ... ça me dépasse.

la politique, un truc qui t'intéresse ?
J'aime pas la politique :/ À 14 ans ce n'est pas le genre de choses qui m'intéressent..

Quel est ton OS préféré ?
 
Si, ça fraîchit de plus en plus, même si on a encore 23°C…

Le niveau d'anglais national n'est il pas calamiteux?!
 
Si il est naze…

Obama & la santé bien ou pas la réforme?