Pose une question à la personne suivante ...

Les plus grasses sûrement! :D
-----------------------
Un repas de féculents!

Orgeat ou limonade?
 
Orgeat. Avec ou sans pastis ;)


Fromage ou dessert ?
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Dessert!! :D

Samsung ou Sony?
 
Dell…! :)

M$ ou IBM?
 
Sel!

Menthe ou Jasmin?
 
Noisette! :p

Tamiflu ou Relenza?
 
Oui! En médecine en devenir…

Mont Blanc ou Dupont?
 
Chargé, mais fort sympathique! :)

Ralph Lauren ou Hilfiger?
 
Prolétaire: qui vit de son salaire…
Ou alors tu voulais dire polo! :p

Apparemment c'est pas la définition que tu en fais, si?
 
Si mais en même temps je m'en bas les roupiette j'ai l'ososphére dans quelques jours.

Et la question merde, oué donc prenant en considération que tu tripatouilles un chenapan à tirette, tu penses pouvoir yoquer un porte feuille pontaire d'ivrogne?
 
Tu m'expliqueras ça samedi prochain :D


Quand je vois l'affiche de l'ososphère, ça me donne envie de prendre un billet de train pour Strasbourg et d'y aller faire un tour avec toi :love: Pitin le line-up :love: :zen: arrrrrrrrghh - Par contre, faudra prendre de la vitamine pour tenir le coup…

Pas toi ?
 
Bin moi pour le moment ça sera le samedi, je mets en avant les noms de chase and status & goldie dans la catégorie drum and bass de renommée, dr flake que j'ai déjà vu (kyhu ;) ) , caterva pour la scéne dubstep strasbourgoise, pone et consor., le dub de molecule, et puis ptet yuksek.
Après je serais bien allez bouffer du digital hardcore, mais pas sur que ça plaise a mes compères.

Le vendredi me parle moins, mais reste néanmoins intéressant ; plaid, mr scurf et nathan fake qui est placé dans la toute petite salle du molodoï, vive les corps en transpiration \o/

Dois-je renforcer ma culture en minimal et en electro berlinoise ?