Pose une question à la personne suivante ...

Si tu parles de la mienne oui, je la trouve pas mal, je fais un métier qui me plait, même si je ne me destinais pas à cela.
Si tu veux parler plus généralement de la situation professionnelle en France, je te dirai non .... trop de chômage, peu de confiance des entreprises pour embaucher des personnes sur leurs compétences et leurs valeurs plutôt que seulement sur leur diplôme, etc...

La nuit, tous les chats sont-ils réellement gris ?

Edit pour thunderheart: je la trouve pas mal, elle a du chien !!
 
bah oui, puisque la lumière ne peux plus exciter les électrons de la surface du chat, et donc, il n'émet plus de couleur... donc la nuit, tous les chats sont réellement gris......

tu trouves pas bizarre que tous les animaux qu'on mange sont herbivores, mais que les chinois mangent quand même du chien ou du chat alors qu'il sont carnivores (les chiens et chats)???:confused:
tu penses que ça viens d'où?
 
bah oui, puisque la lumière ne peux plus exciter les électrons de la surface du chat, et donc, il n'émet plus de couleur... donc la nuit, tous les chats sont réellement gris......

tu trouves pas bizarre que tous les animaux qu'on mange sont herbivores, mais que les chinois mangent quand même du chien ou du chat alors qu'il sont carnivores (les chiens et chats)???:confused:
tu penses que ça viens d'où?

Y'a deux questions, là dedans. A la première, je répondrai que j'ai mangé du requin, qui n'est pas vraiment connu pour bouffer de l'herbe. Ta question est donc invalide, et ça, ça doit être humiliant.

Fort heureusement, tu en a posé une deuxième. Et je pense que les Chinois viennent de Chine. C'te question.


Qui mange un Chinois, mange un chat ?
 
Je ne sais d'où ils venaient, mais les voilà venu à pied par la Chine, ce qui n'est pas rien.

Et si nous donnions des chinois à manger aux vaches ?
 
non rien ne vaut du bon lait tout juste sotie du pis de la vache

Au resto chinois : avec ou sans baguettes ?
 
(ou quand je passe un moment devant le miroir de la salle de bain)

Je préfère avec…


Quelle couleur donnerais-tu à cette journée qui s'annonce ?
 
bleu pale, comme le ciel que j'aperçois de mon bureau...

tu aimes les calendriers PTT avec les photos de chatons?
 
en fait tout ça c'est a à cause du vocabulaire des marins...


vu que les shtroumphs ont une alimentation a très très forte teneur en salsepareille, connue entre autre pour ses vertu aphrodisiaques, ne penses-tu pas que la stroumphette (crée par Gargamel, rappellons le) doit être un peu usée?
 
En tous cas, le shtroumpf Polanski a toujours shtroumpfé la Suisse et bien lui en a shtroumpfé !


Shtroumpfes-tu la Suisse ?