Pose une question à la personne suivante ...

J'ai froid !

Pas vous ?
 
Hummm Ballmer !

Non ? :p
 
C'est pas une rumeur, c'est le cas depuis 50 ans... (reponse aux deux questions)



Est-ce moi aussi je vais arriver a m'en remettre !? :afraid:

de la mort de johnny qui s'est relevé, de dexter ? je n'en sais rien!

que me conseilles-tu ce soir : revoir "le dictateur" de chaplin ou "astérix et cléôpatre" ?
(mon hésitation est grande! j'aime les deux et ils n'ont rien à voir l'un et l'autre...) ah dilemme!

et je me trompe de jour, encore le temps de réfléchir, c'est demain! je suis fâchée avec le calendrier!
 
Le dictateur bien sûr

Quel est ton sport préféré ?

oui c'est celui que je reverrai
car l'autre est sur M6 et bonjour la pub!

edit et je me trompe de jour! c'est demain dimanche "le dictateur" ou "astérix et cléôpatre"! et rien ce soir bien entendu!

sport en chambre ou sport cérébral ;-)

foot ou rugby ?
 
Rugby, le foot c'est pour les tafioles :D
... et je prends plus de plaisir à voir un match de Rugby que du foot (c'est dernières années j'ai pas mal décroché avec ce sport, trop d'enjeux financiers, de supporters décérébrés qui ne pensent qu'à se foutre sur la tronche, etc...).

Au stade ou devant la télé ?
 
Bah ça dépend !

En juin le match ou en novembre ? :p
 
Déjà aujourd'hui, et avec ces put*ins de T°C qui arrivent je pense que oui !

Mais c'est ça la magie de Noël non ?
 
Ouais, y'a de ça ;)


Dans les yaourts, tu connais les petits Malo (Chocolat, Caramel, Vanille…) ? C'est une tuerie d'après mes papilles :love:
 
Indifférent, de toute façon si Free rentre dans ce créneau, c'est pour faire de la tune... et ceux qui pensent qu'ils vont faire évoluer les tarifs, je leur demande d'attendre un peu et de voir venir ... je pense qu'ils vont surtout mettre en place des offres tout compris (Internet, Télé, Téléphone fixe et mobile) comme ça, une fois le poisson ferré, il ne peut plus quitter ou très difficilement.

Les handballeuses françaises Vice championne du monde, déçu ou content ?
 
Toute facon TOUT est bon pour changer le marché mobile francais.. les factures de mobile sont l'equivalent d'un gros credit par mois a rembourser. Mon dieu l'argent qui part juste la dedans :D Maintenant que je suis tres heureux d'etre parti, je me rends compte que c'est la moitié de mon loyer ici... juste... pour... un telephone :mouais:..
Exemple de prix en Angleterre -> 25 euros : internet a 3,5Mb/s illimité, 5 heures de communication + 5 heures sur le meme operateur, sms compris dans ces 10 heures (pour etre clair, ca se vit presque comme de l'illimité... au pire 4 euros de plus et c'est genre 500 sms supplementaires)

C'etait pas le match ou l'entraineur adverse a "pris" la balle a la main car il ne voulait pas perdre ??
 
hmmm ... oeuvre d'art ... on repassera :siffle: Techniquement , c'est un très bon niveau, évidemment . Mais la 3D ....

Je l'ai vécu comme le raconte ce cher mister Vincent Alzieu ICI (pas de spoilers pour ceux qui n'ont pas vu) :

Pour autant, tout n'est pas parfait. Cameron a usé et un peu abusé de la profondeur de champ. Nous l'évoquions récemment, pour renforcer la sensation de profondeur, les réalisateurs tendent à rendre l'action principale nette, et le reste des plans flous. Sauf que, curieux comme nous sommes, surtout dans un tel film avec des décors aussi somptueux, notre regard est attiré par tous les détails. Dans la "vraie vie", il suffit de regarder un objet pour que notre oeil fasse le point dessus. Là, c'est une cause perdue d'avance : il reste flou si le réalisateur en a décidé ainsi. Le problème se pose très vite. Lors d'un des tout premiers plans, le héros se réveille dans un long couloir dont on voudrait voir tous les détails... qui resteront flous. Parfois aussi la réalisation a décidé de rendre net un détail au tout premier plan, trop proche pour certains qui auront du mal à faire le focus sur un objet censé être aussi près d'eux. On pense aux graines volantes par exemple.
- la chute de luminosité avec les lunettes, qui font alterner des écrans transparents et noirs sur chaque oeil, est non négligeable. On imagine que ce point est anticipé au montage. Néanmoins, il nous est arrivé de penser qu'un peu de lumière en plus sur telle scène... Retirer les lunettes, pour voir les deux images superposées, confirmait la chose.
- le photoréalisme est assez aléatoire tout au long du film. C'en est à se demander si c'est un souci de soin apporté sur certaines scènes sur lesquelles le rendering aurait été abrégé, ou s'ils ont trouvé de nouvelles astuces tout au long de la construction du projet. Pour caricaturer, mais pas tant que ça, certaines scènes paraissent vraiment présenter des personnages, humains ou Nu'vis, vivants, réels, quand dans d'autres on semble être en plein jeu vidéo.


-- > Mailplane sert vraiment à quelqu'un .. ??