Pose une question à la personne suivante ...

Oui ! Ou non, ça dépend !

Ça dépend ?
 
Des vacances…

Qui approchent ?
 
Il a neigé toute la journée plus ou moins fortement…

De par chez toi ?
 
Forums… :D


Combien de langues étrangères parles-tu ?
 
Et non Mark Zuckerberg n'est pas un génie du tout, il a du cul et ne manque pas de volonté, voila tout...

Anglais, Espagnol et j'apprends le turc..

Ceci n'est pas une question mais un cri de douleur, venant d'un sentiment affreux d'impuissance, de dégout, de haine, je suis choqué, bouleversé, dépité.... pourquoi ? je repondrai par cette phrase :

JE NE ME REMETTRAI JAMAIS DE L'EPISODE 12 DE DEXTER ! JAMAIS ! C'est l'evennement le plus innatendu que j'ai vu de ma vie dans une serie.. :(:(:(:(:(:(:(

Je suis au bord des larmes...
 
JE NE ME REMETTRAI JAMAIS DE L'EPISODE 12 DE DEXTER ! JAMAIS ! C'est l'evennement le plus innatendu que j'ai vu de ma vie dans une serie.. :(:(:(:(:(:(:(

Je suis au bord des larmes...

Attends le dernier épisode de la saison 5 de Lost il envoi du gros aussi... :o
Je te rejoins quand même sur l'épisode 12 de Dexter, mais tu vois ce qui m'ennuie c'est SPOILER qu'au final après toutes ces saisons c'est toujours pareil, dans le sens ou il arrive énormément de choses à Dexter (sa famille, y compris sa soeur) et comme par hasard ça passe comme une lettre à la poste... Ca choque/boulverse son entourage un petit jour,et puis après effacé, on passe à autre chose... Pas trop réaliste selon moi. Les réalisateurs veulent trop en faire, avec beaucoup trop d'évennements en très peu de temps... Il n'y a plus trop de fond dans le scénario. FIN SPOILER :D

Enfin on verra bien ce que la prochaine saison nous réserve... ;)

freefalling moi clairement non !

Les autres peut-être ?
 
Hal, je suis tout a fait d'accord avec toi..HS je pense que les scenaristes sont soient pris a la gorge par les chaines qui veulent TELLE ou TELLE caracteristique, soit ils ressassent les memes choses (a force de les faire et refaire ils manquent d'idée peut etre :confused:).
Moi je n'avais pas aimé que la reporter soit la meurtriere de Landy, hmm franchement petite bombe les seins qui pointent avec un physique qui n'a rien a voir.
Concernant ta remarque, je suis d'accord, typique personnage principal americain qui s'en sort tjs indemne MAIS, quand meme avec la mort de Rita, j'ai tellement été choqué que j'ai bien aimé, je ne m'y attendais pas, les standard US ne permettaient pas de le prevoir ca selon moi... du coup c'est bien, la il va etre dans la merde.. et regarde ca -> pour deviner un peu la saison 5, ya un super blog ou j'ai appris plein de trucs, et notamment le fait qu'il va arreter de s'en sortir indemne, et moi perso par ex, concernant le plan du flingue de Debra dans le coin de la camera, avec Dexter assis "prêt" a se confesser (ep.12), j'ai senti l'annonce que Dexter se rapproche du flingue de flic de sa soeur... ;)
Fin HS

Pour Lost, je l'ai vu ya qq mois deja, ouai c'est vrai pas mal :D

@freefalling : moi j'y ai pas eu droit (je croise les doigts)

Qqn d'autre ?
 
Oh que oui ! Dexter, Lost, Breaking Bad, Californication (dernier épisode énorme soit dit en passant :D) et Flash Forward sans parler de How I Met your Mother, The Big Bang Theory, Dr House, NCIS, etc... :cool:

Mais bondieu de bondieu, la question que tout le monde se pose n'est-elle pas : à quand le démarrage de la dernière saison de Lost sur ABC ? :hein: