Pose une question à la personne suivante ...

Ahahah mais vindiou vous n'avez pas compris ! Ma copine actuelle pas moyen.. c'etait jadis.... auparavant ! Ya bien longtemps maintenant, lors de ma jeunesse :D Du calme :D:D

Pourquoi dit-on que quelqu’un ’’tombe à pic’’ ?

Alors la aucune idée tiens... :confused: pic car quand tu tombes a pic c'est precis, tu t'ecrases comme une merde precisement juste au dessous de la d'ou ta sauté/on t'a poussé :D :confused:
C'est precis... je veux pas tricher, je cherche pas sur gougueule.. fais peter la reponse pls :D
 
Nan mais moi je suis partante pour un truc à trois... :siffle:

Bon combien de secondes encore avant disons vendredi 17h ?
 
Pourquoi dit-on que quelqu’un ’’tombe à pic’’ ?

Parce qu'à pâques c'était pas possible, au Paic™ c'était trop connoté, au Peck c'était uniquement pour Gregory, au poke c'était déjà pris par face book et par les &mones, au puck c'était trop vulgaire…


Quelle température chez toi ce matin ?
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Parce que !

Et tu vas manger ?
 
[16 (jours en décembre) + 3x31 + 28 + 30 (mois d'avril) + 21 (jours en juin)] x 24 (heures) x 60 (minutes) x 60 (secondes) = 16 243 200 secondes

Auquelles on ajoute 7H et 45 minutes (d'aujourd'hui), soit : 16 271 400 secondes :eek:

Et combien de kilomètres de côte Bretonne ? :siffle:


P.S. : j'donne 16 271 400 € à la personne qui me donne la distance exacte... :cool:
 
non merci ma journée partagée entre chambre froide labo froid et l'extérieur gelé me suffit

Sinon quoi comme sport ?

(déçue pas un seul MP :( )
 
Pendant 3 ans…

Tu aimes l'eau ?
 
Depuis la Turquie j'aurai bien essayé mais ca va etre dur, dommage ca a l'air excellent..

@Kleinepopo : lol ca c'est un comble, un etre humain de sexe feminin qui dit UNE phrase en rapport avec du sexe dans un forum public, mon dieu qu'un seul MP !!
Bon je t'en envoie un avec un conseil qui peut t'etre utile... (que j'avais posté mais j'ai edité mon message pour le supprimer)
Bon n'empeche que ca montre une chose : sur macg les hommes ne sont pas des animaux :o:D
Le meilleur forum du monde je vous dit.. le meilleur :o

Qui est d'accord ?
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
C'est vrai mais bon j'ai pas envie d'avoir des chevilles énormes donc je le garde pour moi! :D

Et un tennis plutôt qu'un water polo ?
 
  • J’aime
Réactions: Phil1982