Pose une question à la personne suivante ...

Hier : cirer mes chaussures.

Comment faire,sur ce forum,pour qu'un mot (ou une phrase) représente un lien internet ?

Après avoir sélectionné ton lien et après l'avoir inscrit dans ton message, tu passes le pointeur de la souris dessus. Et là, tu écris ton mot ou ta phrase sur le lien. En prévisualisation, le mot ou la phrase doivent alors apparaître soulignés

On dit merci à qui ? :D

Ca dépend du temps. Là c'est plutôt gris... un petit peu de soleil qui essaye de traverser les nuages, mais sinon....

T'as pas oublier de te brosser les dents ce matin? :D

Les Souffrances du jeune Werther...

Je suis amoureux fou.

Je ne dors plus,je ne mange plus.

J'ai vu Keira Knightley dans "Orgueil et préjugés" et dans "Reviens-moi" et cette
brune sublime m'a fait perdre le sommeil,le boire et le manger...

Que dois-je faire ? Aidez-moi,je vous en supplie ?

Va voir un psy - et parle à des femmes réelles.
Sinon, dans dix ans, t'es devant sa porte, les mains qui tremblent sur le manche du flingue, les cheveux gras trempés de sueur dans la gueule et pleins de "voix étranges" qui te donnent des ordres dans la tête...

Tu perds tes ch'veux ?

Nen nen! J'ai toujours encore mes cheveux!!
D'ailleurs faudrait que j'aille chez le coiffeur!

T'as déjà eu tendance à vouloir balancer un truc qui marchait pas par la fenêtre? Si oui quoi?

video killed the radio star, video killed the radio star!

C'est l'histoire d'un gars qui s'appelle Paul, qui meurt de froid en pleine région polaire, dans un amas de vêtements divers et décolorés, recherchant vainement une pierre précieuse avec un outil inapproprié, alors que sa fiancée tarde à lui téléphoner depuis sa voiture allemande.
Moralité :
Paul se pèle au pôle dans une pile de pulls et de polos pâles. Pas plus d'appel de la poule en Opel que d'opale dans la pelle à Paul.
que conseilles-tu à Paul?

plutôt le sur ménage en ce moment! :p

Cabu lanokay ?