Pose une question à la personne suivante ...

Je ne sais pas.
C'est souvent le phénomène inverse - tu me mets un clavier entre les main et hop, ça sort !
Je deviens aveugle et sourd au monde extérieur et, comme pour la lecture, je finis par ne plus "voir" que ce que je suis en train de raconter...

Mais bon, il y a aussi beaucoup une question d'habitude, j'ai commencé vraiment il y a vingt ans, je ne sais pas combien de début de roman avant d'en terminer un et j'en ai terminé une quinzaine avant d'en avoir un accepté par un éditeur.

Peut-être que dans encore vingt ans, j'aurais un best seller ?

Bon, là je commence à avoir faim et j'ai epuisé mon stock de question - réponse libre !

parce que qui trop embrasse mal étreint et finit par absorber - blob !
(et de deux)
T'as compris ce que je dis ?

Qui ? Moi ?
Bien sûr, je comprends tout ce que tu dis
Vu que tu comprends tout ce que je dis
Non, parce que si tu ne comprenais pas tout ce que je dis
Je ne pourrais pas te répondre, sachant que tu n'a pas compris tout ce que je dis
Et après, j'aurais l'impression de ne pas avoir compris tout ce que tu dis

C'est beau quand même de pouvoir communiquer

Non ?

Pjanoo de Eric Prydz :D
et dans la foulée : The Art of Creation de Headhunterz & Wildstylez :D

Ton pti surnom que tes amis te donnent ?

Jean qui grogne et Jean qui rit

(À ma petite-fille Marie-Thérèse de Ségur
Chère petite, tu as longtemps attendu ton livre ; c’est qu’il y avait bien des frères, des cousins, des cousines, d’un âge plus respectable que le tien. Mais enfin, voici ton tour. JEAN QUI RIT te fera rire, je l’espère ; je ne crains pas que JEAN QUI GROGNE te fasse grogner.
Ta grand’mère qui t’aime bien,
comtesse de SÉGUR, née ROSTOPCHINE)

Iras-tu à l'imposition des Cendres ce matin ?
(premier jour du Carême)

Ca dépend ce que tu appelles "sortir". Sortir, sortir, du genre avec tout le sérieux de l'adolescence, ou sortir avec un coupine quand tu es enfant et que tu sais pas encore vraiment ce que ça veut dire.

Dans le premier cas, ce fut a 16 ans, dans le 2ème vers 5 ans en grande section maternelle, elle s'appelait Vanessa :D

Ta plus belle première fois, ça serait quoi ?

On dirait bien oui :up: le temps pour Bassman de rediger ce joli petit text ;)

Mais serais tu capable d'en faire autant ?

Je porte ce midi mon bouclier anti-blob :D