• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Pose une question à la personne suivante ...

A

Anonyme

Invité
Est-ce que tu pourrais te mettre au service des forces du mal pour € 1 000 000 ?

A

Anonyme

Invité
Je vais me renseigner...

Les techniques de développement personnel et la transformation de soi, ça t'intéresse ?

Aski

Membre confirmé
2 Novembre 2007
487
44
34
Angers
Incassable ... avec Bruce Willis. L'histoire d'un homme qui se retrouve seul survivant d'un accident de train et sans la moindre égratignure.

Pas d'explosions dans tout les sens, de scènes d'actions ou la caméra bouge tellement vite que tu ne voit rien.

Mon anniv est le 30 Aout, u m'achètera un cadeau ?

supergrec

Membre d’élite
Club MacG
20 Mars 2011
1 534
39
La ou y fait beau et chaud 300j/ans
A bout Portant.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=177854.html

Tu trouve normale que ces foutu agence de notation mettent le bordel dans les pays du monde entier ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h28 ----------

Incassable ... avec Bruce Willis. L'histoire d'un homme qui se retrouve seul survivant d'un accident de train et sans la moindre égratignure.

Pas d'explosions dans tout les sens, de scènes d'actions ou la caméra bouge tellement vite que tu ne voit rien.

Mon anniv est le 30 Aout, u m'achètera un cadeau ?
Ca tombe bien le mien c'est le 22

petit_louis

Membre d’élite
Club MacG
23 Août 2009
3 397
460
44
Paris
normal ? non !
Humain ? oui !

y'avait quoi à ton petit déj ce matin ?

badmonkeyman

Membre d’élite
Club MacG
9 Septembre 2010
4 973
368
Paris
Je n'ai jamais réussi à dépasser les 180..

Ton James Bond préféré ?

badmonkeyman

Membre d’élite
Club MacG
9 Septembre 2010
4 973
368
Paris
De tout et de rien.

Tu aimes les fraises ?