Pose une question à la personne suivante ...

Quelle technologie serait la révolution de demain ? (comme le tactile a pu l’être)
Disparition totale de la technologie. Elle serait remplacée par la connexion permanente de la pensée de tous les êtres vivants.

Quelle est la question que je pose maintenant sans utiliser la technologie ?
 
Dernière édition:
litobar71 est-il télépathe ? OUI, la preuve.. ..

avant de prononcer correctement iPhone (aïe phone) l'aviez-vous escagassé en hi phone ?
Pour ma part plus jeune je disais surtout un Naïfone, j'avais un "n" de liaison qui venait comme un cheveux dans la soupe

Comment avez vous connu Macgé ?
 
En farfouillant sur nénet...

Faut-il une montre pour être à jour ?
SI la montre n'est pas à la bonne heure je dirais que ce n'est pas nécessaire ... Plus sérieusement je ne pense pas que la montre soit encore d'actualité comme objet indispensable quand nous avons tous l'heure dans nos téléphone. C'est un objet de luxe qui peut montrer ou donné l'impression d'une certaine classe social.

Enfant quel est la plus grosse bêtise que vous ayez plus faire ? (moi j'ai lancé des cailloux sur une voiture)
 
Travaillant dans la montre , les personnes qui achètent des montres ont déjà une classe sociale.
Le premier prix doit être dans les 20.000 € et dépasse les 250.000 €

J’ai pas de souvenir d’une grosse bêtise, sauf celle de passer à travers une véranda pour atteindre la chambre d’une belle fille

Apple watch est elle une montre de luxe ? Et pourquoi ?
 
Travaillant dans la montre , les personnes qui achètent des montres ont déjà une classe sociale.
Le premier prix doit être dans les 20.000 € et dépasse les 250.000 €

J’ai pas de souvenir d’une grosse bêtise, sauf celle de passer à travers une véranda pour atteindre la chambre d’une belle fille

Apple watch est elle une montre de luxe ? Et pourquoi ?
J'avoue que je pensais au montre genre les Fossil qui tourne dans les 200€ qui sont déjà une bonne approche du produit de luxe pour ce que on utilise encore de la montre :eek: ta gamme de prix est clairement d'un autre genre (mais je suis curieux de savoir pour qui tu travail).

Pour répondre à la quesiton: Oui l'apple Watch est un produit de luxe car déjà elle à un certain prix dont tous le monde ne peut ce permettre pour "une montre connectée" et ensuite elle embarque un certain nombre de technologie assez avancée pour le grand publique qui on sens au quotidien et elle a une finition impeccable et un confort d'utilisation hors du commun (passé les premières heures).

Pour rester dans le domaine de l'apple watch: avez-vous plusieurs bracelets que vous changez au quotidien ou vous avez garder celui acheter avec la montre ?
 
J’ai environs 10 bracelets pour la watch
Je craque souvent quand je rentre dans un Apple Store.

( je viens de te faire un Mp pour répondre à ta question)

toujours dans domaine de la watch, préférez-vous la version alu ou acier ?
 
J’ai environs 10 bracelets pour la watch
Je craque souvent quand je rentre dans un Apple Store.

( je viens de te faire un Mp pour répondre à ta question)

toujours dans domaine de la watch, préférez-vous la version alu ou acier ?
Et bien en belgique on n'a pas le luxe de ce poser la question vu que on ne dispose que de la version aluminum mais de manière général je préfère cette matière. L'acier me fait des brûlures à la peau et c'est pas beau à voir (j'ai découvert ça avec la montre steel hr de chez withings à mon grand regret)

Pour l'apple watch plutôt 44mm ou 40mm ?
 
44 mm acier noir sidéral

aimez vous regarder la télévision ?

Oui.




Écoutez-vous encore la radio avec un récepteur classique (transistor, radio-réveil, ou chaîne Hi-fi etc... ), ou uniquement via une connexion au net (sites Web classiques, podcasts, etc...), ou plus du tout ?