Pose une question à la personne suivante ...

Thé menthe poivrée

Les cartes de stationnements ont le sigle du "handicap" : c'est un fauteuil dessus.
Dans ce cas, pourquoi des "marchants" peuvent s'y garer prétextant un mal de dos, avec une carte en prime ?
Si on a mal au dos qu'on ce fait reconnaitre "handicapé". Ces gens ont mal au dos MAIS peuvent piétiner des heures dans les magasins : oxymore !



Je suis entièrement d'accord. :merci:




Le Bar MacG n'est-il pas un endroit agréable par temps de canicule (ou autre, d'ailleurs)?... :D
 
Certes, mais j'ai beau y passer du temps, je n'ai pas moins chaud pour autant.


Avez-vous une combine pour avoir moins chaud ?


- Ventilateurs, de préférence avec brumisateur.
L'idéal est de remplir le réservoir du brumisateur avec de l'eau la plus froide possible. Et même avec de petits glaçons dans l'eau quand on peut les glisser dans le réservoir. ;)

- Aérer l'habitation la nuit, quand la température baisse un peu.
Fermer fenêtres et volets dans la journée.

- Plus efficace encore (mais avec certaines contraintes et certains inconvénients) : le climatiseur.


Le Bar MacG ne fait pas pas baisser la température, hélas, mais permet toutefois de s'aérer l'esprit ! :)




Redoutez-vous encore une canicule cette année après la canicule actuelle ?
 
Avez vous déjà mangé ce soir ?
Si j'avais répondu tout de suite (après avoir vu la question), j'aurais répondu : "Non, pas encore".
Mais désormais, je réponds : "Oui car, comme je n'avais pas mangé ce midi, j'avais un peu les crocs"


En vacances, faites-vous l'apéro avant chaque repas ?
 
Non. Ni le matin ni jamais.

Trouvez-vous que les verres qui sortent d'un lave-vaisselle grincent et ont un toucher (touché?) bizarre ?


Je pensais que les verres avaient toujours plus ou moins le même toucher...
Mais maintenant que tu le dis, il est possible que le lave-vaisselle produise un effet abrasif qui en plus de provoquer une certaine opacité altérant la transparence du verre en modifie très légèrement la surface et donc le toucher...
Des verres peut-être très légèrement moins lisses que ceux lavés à la main...




Aimez-vous les questions en tous genres ?
 
Etre un dauphin ou un chat :cool: Mais voler... pas trop envie, on s'écrase vite :siffle:

Que mangez-vous au petit-déjeuner ?