Pose une question à la personne suivante ...

Je suis tout simplement le meilleur en tout !

Pareil. :)

À part ça, ça va ?


Pas mal, mais ça devrait aller encore mieux demain, quand les orages auront foudroyé cette canicule. ;)




Trop d'empathie, tu l'empathie


celui du n° du post (je n'arrive pas à y jouer)

Etudes longues ou courtes ?


Études longues interrompues en cours de route.
Donc, études à la noix, de longueur moyenne... :wacky:
Mais j'ai quand même appris un truc ou deux. :)





Chez une femme, recherchez-vous plutôt la beauté, ou l'intelligence ?

(Après, si vous voulez, je vous proposerai la réponse de James West. :))
 
  • Haha
Réactions: Dead head
Ni l'une ni l'autre, mais l'humanité.

Je te situe au même niveau que James West. :)

Et chez un homme ?


La capacité à faire face à la plupart des épreuves de la vie, sans jamais être indifférent au sort des autres.
Mais ça vaut aussi pour les femmes, en fait...




Dans ce jeu, vous est-il plus facile de répondre que de poser une question à la personne suivante ?

( Ce qui est mon cas... :wacky:)
 
Dans ce jeu, vous est-il plus facile de répondre que de poser une question à la personne suivante ?
Oui, souvent je ne réponds pas car je ne sais pas quoi poser comme question.


Dans ce jeu, vous est-il plus facile de poser une question à la personne suivante que de répondre à la question posée ?
 
les modérateurs sont méchants et sévères.

aimeriez-vous des modératrices charitables et bienveillantes ?


Comment as-tu deviné ???... o_O


(PS: Pour l'instant, il me semble qu'il n'y a jamais eu qu'une seule modératrice sur MacG : Modern__Thing. Elle ne l'est d'ailleurs plus depuis des années, malheureusement...)




Quand la Terrasse est en modération à priori, ne trouvez pas la Salle de Jeux plus sympathique, voire plus intéressante que la Terrasse ?... :D
 
oh ! pas avec moi.
Je suis attaché à eux.


Oui et pas qu'en vacances !

Quels mets affectionnés-vous, particulièrement ?

Plein.

Dont le homard, par exemple.
J'aime la plupart des plats que l'on trouve dans les restaurants de poissons (cuisine française).
Cuisine traditionnelle, nouvelle cuisine, restaurants gastronomiques aussi.

J'adore aussi la cuisine japonaise.

Les restaurants à hamburgers (hors fast food) également.

J'adore aussi les galettes au blé noir et les crêpes au froment dans les crêperies.


Pour les desserts, tiramisu, ou différentes spécialités à base de chocolat ou de fruits.
En pâtisserie ou en glaces. Ainsi que sorbets pour les fruits.


J'adore aller au restaurant depuis ma petite enfance. :)


PS : Rien à voir, mais dans un post précédent, j'ai parlé d'une sympathique geekette, et seule fille ayant jamais eu un statut de modératrice sur MacG : Modern__Thing.
Dans ce post mon lien pointait vers... Autre chose ! :wideyed:




Aimez-vous les glaçons dans vos boissons fraîches ?
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: litobar71
pourquoi donc préciser que tu ne t'adressais pas à moi ?

Parce que je pensais que tu n'étais pas à la retraite. :)

Les glaçons, jamais ! sauf dans les boissons où l'eau entre déjà dans la préparation (Ricard) ou certains cocktails (caïpirinha).
En général, je n'aime pas les boissons fraîches. Même en cas de forte chaleur, je ne mets pas d'eau au frais.

Glisser des glaçons dans les vêtements, j'ai dû le faire à 15 ans. Maintenant, non... Si je fais ça à ma femme, je vais aller engraisser les poissons...
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Parce que je pensais que tu n'étais pas à la retraite. :)

Les glaçons, jamais ! sauf dans les boissons où l'eau entre déjà dans la préparation (Ricard) ou certains cocktails (caïpirinha).
En général, je n'aime pas les boissons fraîches. Même en cas de forte chaleur, je ne mets pas d'eau au frais.


Fort bien. :)

Et la question pour la personne suivante ?... :)


Heureusement que litobar71 est là pour nous sauver ! :cigar:


non, à température ambiante mais dans une cave c'est parfait.

glissez- des glaçons sous les vêtements de votre chéri.e ? pour aller les chercher bien entendu !


L'idée est bonne quoique presque trop sage...
"Sous les vêtements" est loin d'être le seul endroit où l'on puisse glisser un glaçon... :shame:




Vous sentez-vous parfois captivé par le spectacle d'un orage, par exemple au bord de la mer ?...