M
Membre supprimé 1129907
Invité
Electrique pour ne pas tout faire sauter.
Avez-vous déjà vu une rue barrée par les policiers ?
Avez-vous déjà vu une rue barrée par les policiers ?
C'est typiquement français de ne pas évoquer son salaire. Peut-être les patrons ont-ils incité à garder le secret pour éviter que certains ne viennent réclamer un salaire équivalent à celui de quelqu'un d'autre ayant la même activité pour un salaire supérieur.un salaire est il un secret ?
Je sais que non (démonstration à l'appui - faudra que je retrouve le document)et le Père Noël ?
A cause de l'excuse qu'il faudra leur payer le congé de maternité et que la plupart ne tiennent pas tête aux recruteur sur le sujet du salaire. Résultat, les entreprises sont contentes. Bref, une grosse connerie...Pourquoi les femmes n’ont pas le même salaire que les hommes (déjà qu'on commence par là) ?
Le père de Noël existe. Mais je ne connais pas ce garçon nommé "Noël"Quoi , Robin n’existe pas ??
et le Père Noël ?
La vie sexuelle n'est pas secrète pour certain vu ce qu'on voit dans les réseaux sociaux. Mais pour d'autre, c'est très secret sinon leur couple ne tient pas. C'est ça d'être infidèle.C'est typiquement français de ne pas évoquer son salaire. Peut-être les patrons ont-ils incité à garder le secret pour éviter que certains ne viennent réclamer un salaire équivalent à celui de quelqu'un d'autre ayant la même activité pour un salaire supérieur.
La vie sexuelle privée doit-elle rester secrète ?
Chacun est libre de faire ce qu'il veut privé, complexé ou public hihi !La vie sexuelle privée doit-elle rester secrète ?
C'est typiquement français de ne pas évoquer son salaire. Peut-être les patrons ont-ils incité à garder le secret pour éviter que certains ne viennent réclamer un salaire équivalent à celui de quelqu'un d'autre ayant la même activité pour un salaire supérieur.
Je sais que non (démonstration à l'appui - faudra que je retrouve le document)
Les fées, lutins existent-ils ?
Chacun est libre de faire ce qu'il veut privé, complexé ou public hihi !
Préférez-vous un bon repas le midi ou le soir ?
C'est quand on refuse le conflit et qu'on se casse en courant ...c’est quand la retraite ?
Probablement parce Dieu, quand il les a créées, était bourréPourquoi les bananes sont courbes ?
Oh oui ... Aller vivre à la montagne, loin de tout.un projet de retraite ?
Pas de gros projet , je pense en avoir réalisé pas malProbablement parce Dieu, quand il les a créées, était bourré
Oh oui ... Aller vivre à la montagne, loin de tout.
Avoir mon terrain pour cultiver et élever quelques bêtes ... et, surtout, me mettre en autonomie (eau et électricité).
Un projet de vie ... avant la retraite ?