Pose une question à la personne suivante ...

Black opium

Pourquoi les femmes n’ont pas le même salaire que les hommes (déjà qu'on commence par là) ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Non (898euros pour moi versé par 2 organismes CPAM 439,92e et CAF 458,38 d'Allocation Adulte Handicapé, trop péjoratif ce terme préfère Pers au Mental Robuste). J'ai déjà tout perdu, je n'ai pas peur de perdre et n'ai rien à cacher, mais ça me bande que les valides pensent que la Sécu paie tout : c'est archi faux...

Pourquoi Robin des Bois est imaginaire ?
 
un salaire est il un secret ?
C'est typiquement français de ne pas évoquer son salaire. Peut-être les patrons ont-ils incité à garder le secret pour éviter que certains ne viennent réclamer un salaire équivalent à celui de quelqu'un d'autre ayant la même activité pour un salaire supérieur.


et le Père Noël ?
Je sais que non (démonstration à l'appui - faudra que je retrouve le document)


Les fées, lutins existent-ils ?
 
Pourquoi les femmes n’ont pas le même salaire que les hommes (déjà qu'on commence par là) ?
A cause de l'excuse qu'il faudra leur payer le congé de maternité et que la plupart ne tiennent pas tête aux recruteur sur le sujet du salaire. Résultat, les entreprises sont contentes. Bref, une grosse connerie...

Quoi , Robin n’existe pas ??

et le Père Noël ?
Le père de Noël existe. Mais je ne connais pas ce garçon nommé "Noël"

C'est typiquement français de ne pas évoquer son salaire. Peut-être les patrons ont-ils incité à garder le secret pour éviter que certains ne viennent réclamer un salaire équivalent à celui de quelqu'un d'autre ayant la même activité pour un salaire supérieur.


La vie sexuelle privée doit-elle rester secrète ?
La vie sexuelle n'est pas secrète pour certain vu ce qu'on voit dans les réseaux sociaux. Mais pour d'autre, c'est très secret sinon leur couple ne tient pas. C'est ça d'être infidèle.

Vote animal de compagnie est-il bien fidèle ou aime-t-il aller voir d'autres personnes ?
 
J’ai pas d’ animaux de compagnie .

Encore combien de jours de vacances avant la fin de l’année ?
 
C'est typiquement français de ne pas évoquer son salaire. Peut-être les patrons ont-ils incité à garder le secret pour éviter que certains ne viennent réclamer un salaire équivalent à celui de quelqu'un d'autre ayant la même activité pour un salaire supérieur.



Je sais que non (démonstration à l'appui - faudra que je retrouve le document)


Les fées, lutins existent-ils ?


Regarde WheelNelly et tous les membres des forums qui répondent joyeusement à ses posts : s'il ne s'agit pas d'une fée entourée de lutins, alors je n'y comprends plus rien ! :)


Chacun est libre de faire ce qu'il veut privé, complexé ou public hihi !

Préférez-vous un bon repas le midi ou le soir ?


Sans hésiter : le soir.




Le 25 décembre, appréciez-vous plutôt Dieu, le Père Noël, les deux plus ou moins à égalité, ou aucun des deux ?
 
Une maison isolée , de préférence à la montagne.

Pourquoi les bananes sont courbes ?
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Pourquoi les bananes sont courbes ?
Probablement parce Dieu, quand il les a créées, était bourré


un projet de retraite ?
Oh oui ... Aller vivre à la montagne, loin de tout.
Avoir mon terrain pour cultiver et élever quelques bêtes ... et, surtout, me mettre en autonomie (eau et électricité).

Un projet de vie ... avant la retraite ?
 
Probablement parce Dieu, quand il les a créées, était bourré



Oh oui ... Aller vivre à la montagne, loin de tout.
Avoir mon terrain pour cultiver et élever quelques bêtes ... et, surtout, me mettre en autonomie (eau et électricité).

Un projet de vie ... avant la retraite ?
Pas de gros projet , je pense en avoir réalisé pas mal

A quel âge la retraite pour vous ?
 
Oui la retraite
Le moment où tu ne travail plus et que tu profite de la vie ;)

Dieu ?
Il existe je pense

Aimez vous faire du karting ?